Thomas JeanJean

1ère facturation ???
« le: 23 June 2006 10:41:36 »
Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit le 4 mai dernier, ma ligne a été (normalement) connectée le 9 juin et téléphone coupé.
J'ai reçu mes 2 freebox (dégroupage total) mardi 20 juin, et impossible de programmer la freebox adsl.
Je dépense 10€ en hotline pour entendre qu'ils ont chié le raccordement adsl et qu'il faut attendre une semaine, donc au moins jusqu'au 28... Super !!

Donc je voulais savoir par rapport à la facturation s'ils allaient me faire payer ce mois où je n'aurai presque rien eu ?????

Merci pour vos réponses !

Jul13n

1ère facturation ???
« Réponse #1 le: 23 June 2006 13:23:42 »
Citation de: tdes
Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit le 4 mai dernier, ma ligne a été (normalement) connectée le 9 juin et téléphone coupé.
J'ai reçu mes 2 freebox (dégroupage total) mardi 20 juin, et impossible de programmer la freebox adsl.
Je dépense 10€ en hotline pour entendre qu'ils ont chié le raccordement adsl et qu'il faut attendre une semaine, donc au moins jusqu'au 28... Super !!

Donc je voulais savoir par rapport à la facturation s'ils allaient me faire payer ce mois où je n'aurai presque rien eu ?????

Merci pour vos réponses !
il faut faire une lettre en recommandé+ar au service reclamation explicant le probleme d'impossibilité de connexion du a un probleme tehcnqiue de leur coté (décrit bien tout, date de debut de facutration ,quand t'as pas pu et jsuqu'a quand) et normalement c'est déduit sur une facture suivante

Sébastien Ballangé

1ère facturation ???
« Réponse #2 le: 23 June 2006 13:43:36 »
début juillet, une facture portant sur la période 20/30 juin + 1er/31 juillet sera émise (soit environ 40€), comme indiqué par burningdog il faudra contacter le service fidélisation pour demander le remboursement de la période facturée à tort.

plus d'infos sur http://faq.free.fr/adsl/8/1