Katykat26

Erreur precalif
« le: 28 August 2021 10:01:23 »
Bonjour,
Je viens de déménagé, j'ai demandé à free de déménagé ma ligne freebox, je leur ais donné la nouvelle adresse qui était répertorié dans leur listing.
Arrivé à l'étape 3 cela me met erreur precalif, et impossible de les joindre au 32 44.
Je sais que la ligne est existante à ma nouvelle adresse car l'ancienne locataire avait une box.
Quelqu'un aurai une idée ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

sebastopaul

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 28 August 2021 10:27:45 »
C'est une incohérence sur l'adresse avec Orange.

Valioud

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 28 August 2021 20:54:18 »
Si vous connaissez le nom de l'ancien locataire, donnez le à Free afin que soit identifié le RIO de la ligne.

Busyspider

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 28 August 2021 23:08:49 »
Si vous connaissez le nom de l'ancien locataire, donnez le à Free afin que soit identifié le RIO de la ligne.
  Bonsoir

Free -  la hotline - à ma connaissance - ne peut pas identifier un RIO, seul le titulaire de la ligne (active)  peut le récupérer.   De toutes façons  le RIO appartient à son titulaire et une portabilité ne peut se faire  que depuis et vers  le même patronyme.

Par contre  récupérer  un ND si  on peut  :   Numéro de Désignation   (Inactif) :  Identifiant numéro Géographique  qui identifie la ligne cuivre, (info via les bases de données Set**r d' Orange)