Holly22

Bloquée à étape 4 dans suivi de commande
« le: 23 August 2021 13:51:58 »
Bonjour
J'ai souscrit à l'offre sur Veepee dimanche 15 août, j'étais chez Sosh qui m'a débranché dès le mardi, j'ai reçu la freebox dans la semaine, là maintenant je suis bloquée à l'étape 4 dans le suivi de commande et quand je branche ma freebox je suis soit bloquée à l'étape 3 soit à l'étape 2 maintenant. Pour l'instant j'utilise la 4G avec mon téléphone en partage de connection mais ce n'est pas super pratique, surtout en télétravail. Est ce quelqu'un saurait me dire combien de temps prend le branchement de la ligne? Merci et bonne journée!

sebastopaul

Re : Bloquée à étape 4 dans suivi de commande
« Réponse #1 le: 23 August 2021 14:43:46 »
Bonjour,
En moyenne il faut compter 8 jours ouvrés.

Concernant ta coupure, Orange résilie commercialement le contrat dès que tu pars à la concurrence. Il ne faut pas demander la portabilité de suite pour conserver son accès jusqu'au bout.

Holly22

Re : Bloquée à étape 4 dans suivi de commande
« Réponse #2 le: 23 August 2021 14:47:12 »
Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai été surprise de la rapidité de la coupure par Orange, et effectivement j'ai demandé la portabilité. Je ne savais pas qu'on pouvait la demander après. Bon du coup on va patienter :)

sebastopaul

Re : Bloquée à étape 4 dans suivi de commande
« Réponse #3 le: 23 August 2021 14:55:31 »
Oui sur ton espace client en allant dans la téléphonie, puis portabilité du numéro. Une fois le numéro portée, tu faisais changer de numéro et tu conserves uniquement le numéro portée en supprimant le numéro que Free t'a attribué.