fcapel

email confirmation traitement demande..pas de demande
« le: 28 December 2018 21:36:08 »
Bonjour, j'ai reçu 2 copies d'un email ci dessous avec mon numéro de ligne technique, hors je n'ai rien demandé. l’expéditeur est [email protected]
cela me parait étrange j 'espère que personne ne s'est trompé dans une demande de résiliation ou autre, est-ce que quelqu'un peu m'aider, à chaque fois que je tente d'avoir la hotline je n'y arviens jamais, je crains de pas y parvenir cette fois encore.
Cordialement
Mr Capel
Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne XXXXXXXX.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/