xcouvy

problême association téléphones DECT freebox v6
« le: 25 August 2018 16:25:37 »
Bonjour, je suis un nouveau abonné Freebox révolution et je n'arrive pas à associer mes téléphones DECT. Dans Freebox OS, je vois bien qu'aucuns téléphones ne sont associés, mais sur l'afficheur, dans les téléphones à désassociér, il y a une liste complête avec la possibilité des tous les désassocier en même temps, mais ça me dit qu'il y a une erreur. Y at'il un bug ?
je suis en version 3.5.4.... Merci d'vance pour votre aide

Busyspider

Re : problême association téléphones DECT freebox v6
« Réponse #1 le: 25 August 2018 19:56:38 »
  Bonsoir

Alors  il ya longtemps que je n'ai plus fait ces manip, mais regarde sur ce tutoriel si tu trouves des idées sur ton bug

https://www.busyspider.fr/Aide-free-freebox-V6-revolution-telephonie-base-dect-voip-total-freebox-FT-partiel.php

Attention pour associer un combiné DECT c'est une association à la  Bases DECT qui est faite, la base DECT incluse dans la Freebox V6..

Si tu branches une BASE DECT au dos de la Freebox, c'est ta base qui sert et plus la base DECT  de la Freebox et dans ce cas Freebox Os n'est pas utile.

C'est depuis ta Base DECT à toi qu'il faut associer tes  combinés supplémentaires (qui d'ailleurs la plupart du temps sont déjà associé à leur base)

Donne plus de détails là .. pour que l'on comprenne mieux , meric