MHDP

prélèvements après résiliation
« le: 07 January 2018 11:13:28 »
Bonjour,

A priori je suis victime d'une "arnaque" habituelle de Free, nous avons résilié notre abonnement le 7/12/17 mais free a continué de prélever.
Evidement impossible d'avoir une réponse au 3244 et compte client fermé sur internet.
Est- il possible qu'un technicien free prenne le dossier en charge?

Merci

fbx19452471

Re : prélèvements après résiliation
« Réponse #1 le: 08 January 2018 08:40:11 »
apparement je suis victime de la meme arnaque je crois que je vais commencer a prevenir les gens de l'arnaque sur les resaux sociaux je pense qu'il est temps de s'occuper serieusement de l'image de marque de cette belle entreprise!!

MHDP

Re : prélèvements après résiliation
« Réponse #2 le: 10 January 2018 12:33:45 »
Bonjour FBX,
avez vous eu une réponse de Free sur le forum?
de mon coté rien... ils vont finir par se prendre un recommandé et un signalement à 30Millions de consommateurs.
ça me rend folle ces façons de faire!!!
cdlt

Skyzet

Re : prélèvements après résiliation
« Réponse #3 le: 10 January 2018 18:32:22 »
Bonsoir,

Je suis également dans la même situation que vous.

Ligne résilier début novembre, ils n'ont "sois disant" pas reçu la box (alors que j'ai la preuve de la bonne réception du colis) et continu les prélèvements.

Aucunes réponses de leur part.


MHDP

Re : Re : prélèvements après résiliation
« Réponse #4 le: 19 January 2018 08:44:19 »
Bonsoir,

Je suis également dans la même situation que vous.

Ligne résilier début novembre, ils n'ont "sois disant" pas reçu la box (alors que j'ai la preuve de la bonne réception du colis) et continu les prélèvements.

Aucunes réponses de leur part.

Bonjour,
Toujours aucunes nouvelles de Free... ça m'énerve! Et je ne sais pas comment agir. grrrr

Technicien408

Re : prélèvements après résiliation
« Réponse #5 le: 19 January 2018 19:09:52 »
Bonjour MHDP,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement