DoPaGIR

Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'ajouter un numéro sur ma BlackListe d'appels entrants par la séquence téléphonique:    *351*[Numéro]# puis touche d'appel,
et à chaque fois j'ai le message vocal suivant:      "Votre demande de programmation a échoué"
Merci d'avance pour vos réponses ....
« Modifié: 01 February 2018 13:19:09 par DoPaGIR »

DoPaGIR

En fait en filtrant avec succès un nouveau numéro par la même méthode, je me suis aperçu que mon problème était lié à un numéro particulier qui me renvoie systématiquement le message :      "Votre demande de programmation a échoué"
Il s’agit du numéro 01 70 61 47 61 de la Sté Partner Conseil qui nous importune avec du démarchage de mutuelles. ( J'ai été appelé au moins 6 fois)
Est-ce que certains numéros ne seraient pas blacklistables ...?
Est-ce que Free nous empêcherait de blacklister des numéros de certaines société....?
Si vous avez un avis sur cette question ou si vous avez rencontré le même problème, merci de me le faire partager.
DoPaGIR
« Modifié: 01 February 2018 13:21:27 par DoPaGIR »

jbf69

Re : Impossible d'ajouter un numéro à ma BlackListe d'appels entrants
« Réponse #2 le: 11 February 2018 09:24:28 »
Bonjour,
Idem pour moi, je ne peux pas blacklister ce numéro. En revanche, sous la forme 33170614761 c'est accepté, mais ne peux pas vérifier si ça marche vraiment. Si Free nous interdit de blacklister certains numéros, il me semble que nous devrions être informés, en particulier savoir pourquoi il y a des cas particuliers et le justifier. Au besoin, cela pourrait faire l'objet d'une interrogation à l'Arcep.