0139910693

Pénalité de non retour Freebox 190 €
« le: 06 December 2017 18:19:48 »
Bonjour,

Comme convenu, j'ai restitué mon matériel Freebox en recommandé à Freebox Résiliation C/ PUBLIDISPATCH à BONDOUFLE le 29/11/2017 et à ce jour je n'ai non seulement toujours pas reçu le récépissé mais je viens d'avoir la mauvaise surprise d'être débiter de 190 € pour Pénalité de non retour Freebox ?
Pouvez vous me donner la démarche pour le remboursement ?
Merci à vous
Cordialement

Treu

Re : Pénalité de non retour Freebox 190 €
« Réponse #1 le: 09 March 2018 21:15:42 »
Bonjour, j'ai vu avec surprise sur mon compte une facture de 190€ concernant free. J'ai regardé les mails, rien du tout. Du coup, j'ai vérifié mes spams, et effectivement, vous m'aviez envoyé 2 mails pour non retour de matériel.
Je voulais savoir, si je ramène votre matériel des demain, est il possible d'être rembourSé, sachant que je roule pas sur l'or, cela marrangerai grandement.

Cordialement

fbx20759554

Re : Pénalité de non retour Freebox 190 €
« Réponse #2 le: 09 March 2018 22:04:09 »
bonjour,

meme problème pour moi, j'ai renvoyé la box en temps et en heure début janvier, mais j'ai reçu les mails de non restitution du matériel, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec la copie du bordereau de dépôt avec le poids du colis, pas de retour de réception de ce recommandé depuis le 7/02.
j'ai été prélevé des 190 euros de non restitution du matériel. impossible de communiquer avec free par téléphone puisque mes identifiants ne sont plus reconnus. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement de ces frais et/ou de donner la marche à suivre pour y parvenir.
« Modifié: 14 March 2018 21:03:54 par fbx20759554 »

Technicien408

Re : Pénalité de non retour Freebox 190 €
« Réponse #3 le: 02 April 2018 15:33:38 »
Bonjour fbx20759554,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v4), référence mac 0007CB1383C5 et le boitier HD, référence mac 0007CB43B98F. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé de la somme 190 euros frais de non restitution matériel.
Merci


Technicien408

Re : Re : Pénalité de non retour Freebox 190 €
« Réponse #4 le: 02 April 2018 15:34:15 »
Bonjour, j'ai vu avec surprise sur mon compte une facture de 190€ concernant free. J'ai regardé les mails, rien du tout. Du coup, j'ai vérifié mes spams, et effectivement, vous m'aviez envoyé 2 mails pour non retour de matériel.
Je voulais savoir, si je ramène votre matériel des demain, est il possible d'être rembourSé, sachant que je roule pas sur l'or, cela marrangerai grandement.

Cordialement

Bonjour Treu,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement