hudino

ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« le: 26 July 2016 17:24:25 »
bonjour je suis bloqué en étape 3 impossible de joindre 3244 je tombe sur le robot
merci de donner la procédure à suivre

Technicien408

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #1 le: 26 July 2016 18:35:37 »
Bonjour hudino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #2 le: 27 July 2016 11:53:51 »
Bonjour hudino,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #3 le: 27 July 2016 12:34:07 »
Bonjour hudino,
je reviens vers vous pour vous informer qu'on a besoin de la confirmation de votre adresse complète, merci de me l'envoyer en mp.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #4 le: 27 July 2016 12:38:10 »
Merci de votre retour hudino.
J'ai fait une remontée au service concerné avec confirmation de votre adresse postale.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #5 le: 28 July 2016 18:23:13 »
Bonjour hudino,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #6 le: 16 August 2016 12:45:01 »
Bonjour hudino,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Merci


hudino

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #7 le: 17 August 2016 10:55:04 »
Bonjour

Ok je ne me rappelle plus la box sera a retirée à un point relai ou envoyé par voie postale ?

mowa

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #8 le: 17 August 2016 12:04:45 »
Bonjour hudino,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
La livraison sera effectuée dans un point relais kiala, vous pouvez faire le suivi de cette dernière sur leur site.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #9 le: 17 August 2016 16:53:08 »
Bonjour

Ok je ne me rappelle plus la box sera a retirée à un point relai ou envoyé par voie postale ?

Bonjour hudino,
L'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost chez vous. Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK je suis en étape 3 bloqué
« Réponse #10 le: 26 August 2016 16:58:05 »
Bonjour hudino,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 22 heures, 32 minutes
Heure de la box :   26/08/2016 17:56:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement