Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

pour se marrer un peu à propos des CGV....

(1/2) > >>

Philgood:
Voici où j'en suis de mes echanges de mails avec FREE pour mon retour aux anciennes CGV comme le propose le site officiel.........je vous laisse juge:

"Date : 31/03/2006 13:01   
Question:
bonjour, je vous ai informé par courrier le 20 fevrier 2006 de ma volonté de revenir à l'ancienne grille tarifaire de telephonie , je n'ai pas eu de reponse. Je vous ai ensuite envoyé le même courrier le 15 mars 2006 cette fois en recommandé avec accusé de reception et je n'ai toujours pas de nouvelle (je n'ai d'ailleurs pas encore reçu l'avis de reception de mon courrier) qu'en est t'il exactement?
merci
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite à patienter que le service concerné puisse traiter votre demande

Date : 20/04/2006 08:51   
Question:
Bonjour, suite à mon dernier messsage sur le retour aux anciennes CGV du service telephonique, j'ai bien reçu l'avis de reception de mon courrier du 15 mars 2006 (vous même l'avez receptionné le 17 mars). Cependant, je constate (sur votre site), que je beneficie encore des CGV du 01/01/06. Quand est t'il de mon retour aux anciennes conditions? Dans combien de temps cela sera t'il réalisé?
Merci de votre réponse.
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite encore à patienter un peu. D'ici une semaine si vous avez toujours les nouvelles CGV, il faudra nous faxer la preuve d'envoi de ce courrier au 0.899.90.50.00. Notez le numéro du fax à partir duquel ces documents ont été faxés ainsi que la date et l'heure approximative où cela a été effectué. Il faudra ensuite nous contacter avec ces informations afin que l'on puisse transmettre cela au service concerné. Merci de votre compréhension."

Ce qui est incroyable, c'est qu'il ont signé l'avis de reception de mon courrier mais qu'il en veulent quand même la preuve !!!!!
Si qq connait le moyen de pas etre pris pour un imbécile par Free, je suis preneur. Merci

LeDoc:
Quelqu'un a du signer ton courrier (la réception sans doute) mais dela à le transmettre au service compétent, c'est un autre histoire. Je crois qu'ils sont réellement de bonne foi mais totalement perdu dans la gestion des problèmes ... qui doivent être assez nombreux.

J'imagine que les services de gestion des abonnés n'ont malheureusement pas grossis autant que le troupeau des abonnés et ont en plus du mal à suivre toutes les évolutions proposées par la direction.

Globalement, ça doit être un sacré binz ... pour être poli, Jacques me surveille ;)

zizou:
salut

je te souhaite bon courage dans ta quete!
mais sache que  tout le monde ici est derriere toi!
Tiens nous au courant!!
tchuss :)

Philgood:
Merci ledoc et Zizou, je vous tiens au courant;  j'attends la réponse à mon troisième mail et je vous la ferais suivre. Je veux bien croire qu'il soit à la rue avec le nombre de clients concernés  mais delà à me répondre çà, faut vraiment que ce soit la panique!!!
Sainte patience, priez pour nous...........................salut!

Philgood:
suite de l'histoire :
Question:
Bonjour, toujours pas de nouvelles de mon retour aux anciennes CGV, par contre je trouve votre reponse à mon dernier courrier vraiment déplacée, je cite:

"D'ici une semaine si vous avez toujours les nouvelles CGV, il faudra nous faxer la preuve d'envoi de ce courrier au 0.899.90.50.00. Notez le numéro du fax à partir duquel ces documents ont été faxés ainsi que la date et l'heure approximative où cela a été effectué. Il faudra ensuite nous contacter avec ces informations afin que l'on puisse transmettre cela au service concerné..."

A quoi sert mon courrier en recommandé avec AR dans ce cas?
Votre façon de gagner du temps est scandaleuse et j'aimerais que ma demande soit prise au sérieux  
Reponse:
Cher Freenaute,
Justement l'AR sert à avoir une preuve que le courrier a bien été envoyé. Merci de nous faxer ce document et suivre la procédure expliquée précèdemment.
mais dans la mesure où l'AR a été signé, c'est qu'il a bien été reçu, et donc si il a été reçu, c'est qu'il a été envoyé (J'arrive pas à croire que je sois obligé d'expliquer ça!!!) alors pourquoi faut 'il une preuve d'envoi???

si qq comprends ce que free demande, je suis preneur...........
Je recherche egalement  l'adresse d'un bon psy..............merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique