Bonjour,
Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.
Identifiant : fbx17552057
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 54 33 50 15
Identifiant technique de ligne ADSL : 05 45 94 90 41
Pourrais je savoir combien de temps cela devrait mettre ?
Cordialement.
Bonjour, je suis dans le meme cas depuis le 11 Aout 2015 bloqué étape 4
Identifiant : fbx17270872
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 51 43 50 32
Identifiant technique de ligne ADSL : 05 59 15 00 53
Aprés de multiples avis et conseiller free et france télécom je souhaiterais savoir si effectivement le secteur de Boucau est saturé et dans combien de temps cela devrait prendre merci
Cordialement