Bonjour,
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free le 18 mars 2015.
J'ai retourné le matériel complet le 19 mars 2015 via les étiquettes Kiala communiquées par Free.
Le suivi du colis indique une réception par Free le 2 avril 2015.
Le 9 mai je reçois une relance SMS me demandant la restitution du matériel.
Je vérifie mes mails et contrairement aux mentions indiquées dans la FAQ:
"Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation."
je constate que je n'ai reçu reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier relatif au retour du matériel.
J'ai tenté de vous joindre le 08 92 13 51 61 à deux reprises mais au bout de 45 minutes d'attente la communication coupe (merci la facture)
Pourriez-vous faire un point sur le traitement de mon dossier concernant le retour du matériel, en effet je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise avec une facturation injustifiée.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,