modecashback

Bonjour,

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free le 18 mars 2015.
J'ai retourné le matériel complet le 19 mars 2015 via les étiquettes Kiala communiquées par Free.
Le suivi du colis indique une réception par Free le 2 avril 2015.
Le 9 mai je reçois une relance SMS me demandant la restitution du matériel.

Je vérifie mes mails et contrairement aux mentions indiquées dans la FAQ:
"Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation."
je constate que je n'ai reçu reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier relatif au retour du matériel.

J'ai tenté de vous joindre le 08 92 13 51 61 à deux reprises mais au bout de 45 minutes d'attente la communication coupe (merci la facture)

Pourriez-vous faire un point sur le traitement de mon dossier concernant le retour du matériel, en effet je ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise avec une facturation injustifiée.

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour modecashback,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

modecashback

Bonsoir,

Information envoyée en MP.

Cordialement,

Technicien408

Merci de votre retour modecashback.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Cordialement


modecashback

Bonjour Technicien408,
Comme indiqué plus haut l'envoi était complet.
Je vais donc moi aussi faire partie de ces nombreux clients que Free va tenté d’extorquer de plusieurs centaines d'euros.
A la lecture des nombreux post sur ces problèmes récurrents de retour de matériel, je pense que la procédure est à revoir en profondeur.
Je vous transmet en MP les justificatifs demandés, les informations ne passant pas pas fax.
Cordialement,

Technicien408

Bonjour modecashback,
Il faudra envoyer les justificatifs par fax ou par courrier postal afin que cela soit traité par le service concerné.
Fax : 0.899.90.50.00
Adresse postale :  FREE Service Abonnés 75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement