Bonjour,
Comme la Freebox n'a pas encore été envoyée alors que des amis l'ont reçue mardi 18 (ils se sont inscrits le même jour que moi et habitent à vingt minutes de mon appartement), j'aurais aimé savoir combien de temps pouvait prendre l'expédition au maximum
. Je précise que ce n'est pas vraiment pressé, car j'ai pu me connecter grâce à un modem qui traînait chez moi, mais je n'ai ni Wi-Fi ni téléphone fixe pour le moment.
À propos de téléphone, d'ailleurs : j'ai envoyé mercredi dernier une demande de portabilité à l'adresse que vous m'avez indiquée (avec ma dernière facture SFR et une demande écrite). De quelle façon saurai-je que ma demande a été prise en compte ? Est-ce que mon numéro apparaîtra dans le tableau de bord de mon espace abonné ? Le fait que je n'aie pas reçu la Freebox peut-il retarder la portabilité ?
Et j'aurais une dernière question (j'espère que vous n'avez pas un quota de réponses par membre…) : à quel moment pourrai-je résilier mon contrat chez SFR ? Une fois la portabilité effective, ou bien dès que l'on m'aura signifié que la procédure est en cours ?
Désolé pour le nombre de questions, et merci d'avance
!
Cordialement