sandrine D

FREE déménagement de ligne BLOQUER A L ETAPE 2
« le: 05 December 2014 19:02:37 »
Bonjour / Bonsoir
Voila mon soucis , j ai fait un déménagement de ligne,  free a du faire un écrasement de ligne , du fait que l ancienne locataire n avait pas fait la fermeture de sa ligne.
Toute a l heure , j avais vu mon propriétaire me disant qu elle avait fermer sa ligne hier dans la journée .
Le problème vient t il de la sur le fait que je sois bloquer a l étape 3?


 Avec comme message :     
Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..........


Par avance je vous remercie de l aide que vous serez m apporter  :)
« Modifié: 23 December 2014 18:01:48 par sandrine D »

Technicien408

Re : FREE déménagement de ligne BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #1 le: 05 December 2014 19:06:19 »
Bonsoir sandrine D,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sandrine D

Re : FREE déménagement de ligne BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #2 le: 05 December 2014 19:33:45 »
Merci bien Technicien408
Je viens de vous fournir le tout en message pv  :)

Technicien408

Re : FREE déménagement de ligne BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #3 le: 08 December 2014 18:21:10 »
Bonsoir sandrine D,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


sandrine D

Re : FREE déménagement de ligne BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #4 le: 23 December 2014 17:59:58 »
Bonsoir Technicien 408
Je tiens a m excusez pour le retard de ma réponse, mais n ayant toujours pas de connexion internet , c est compliquer
A ce jour le soucis est toujours pas regler, un ticket incident et gamot ont etait fait visiblement il y a rien pas de soucis en soit, en conséquence , j ai vu avec france telecom, ou il y avait eu un soucis avec le répartiteur, qu il ont regler, mais a ce jour je suis toujours sans internet, sans telephone. et sur mon compte sa m indique toujours numéros inactif .
Donc pas de tonalité sur ma ligne fixe et pas de connexion free .

Technicien408

Re : FREE déménagement de ligne BLOQUER A L ETAPE 2
« Réponse #5 le: 26 December 2014 18:22:09 »
Bonsoir sandrine D,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 29 minutes
Heure de la box : 26/12/2014 19:17:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement