Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: mandou06 le 26 July 2021 19:17:43

Titre: Freebox etape2
Posté par: mandou06 le 26 July 2021 19:17:43
Bonjour
Depuis le milieu de l'après midi, ma Freebox est passée en étape 2et du coup plus d'internet, ni téléphone, ni TV
J'ai ouvert un ticket d'incident et je voulais savoir si vous avez une idée du délai d'intervention vu que je suis en télétravail...??
Comme tout se fait par robot vocal, je n'ai pas pu spécifier ce point.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Titre: Re : Freebox etape2
Posté par: sebastopaul le 27 July 2021 12:35:12
Bonjour,
Il y'a des étapes pour la résolution
https://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

il faut patienter dans ton cas, et tu n'as que le partage de connexion avec ton portable qui peut t'aider.
Titre: Re : Freebox etape2
Posté par: Christophe le 28 July 2021 12:47:59
Bonjour,

Pareil pour moi, Freebox server delta bloqué en étape 2 depuis ce matin.
Ouverture d’un ticket et toujours pas de nouvelles. Je suis en fibre et cela arrive souvent, avec l’ADSL je n’avais pas autant de problèmes…
Titre: Re : Re : Freebox etape2
Posté par: Christophe le 28 July 2021 13:35:32
Problème résolu. Passage d’un technicien qui a résolu le problème.

Bonjour,

Pareil pour moi, Freebox server delta bloqué en étape 2 depuis ce matin.
Ouverture d’un ticket et toujours pas de nouvelles. Je suis en fibre et cela arrive souvent, avec l’ADSL je n’avais pas autant de problèmes…