Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: cihan232 le 13 September 2017 13:56:18
-
Bonjour, est ce que quelquen peux m'aider pour résoudre ce probleme s'il vous plait, car suite a une inscription vente privée je me suis trouver avec une erreur "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite." numéro de raccordement 0474762317.
merci par avance.
Cordialement
-
Vous pouvez contacter MOWA ou Technicien 408 par MP en leur indiquant le NRA de raccordement de votre ligne FT.
En général ils font le maximum pour vous aider....! ;)
-
merci bien j'ai déja envoyé un MP,cldt
-
Bonjour cihan232,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour, merci beaucoup dans ce cas la j'attend votre message pour la suite.
cordialement
-
Je vous en prie cihan232.
A votre service
-
bonjour, est ce que pour avoir la résolution il faux attendre combien de jour s'il vous plait,merci.
-
Bonjour cihan232,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 14 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 16:20:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement