El Picardo

Double facturation suite à déménagement
« le: 06 March 2017 16:18:49 »
Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne free intervenu au mois de février 2017, j'ai été prélevé les mois de février (ancienne adresse) et de mars (nouvelle adresse) à taux plein avec en plus un prorata du 09/02/2017 au 28/02/2017 pour la facture mars. J'ai également été prélevé de 1,99€ (option TV) pour l'ancienne adresse pour Mars alors que l'abonnement est résilié depuis le 03/02 à mon ancien adresse !

Petit récapitulatif des 3 factures :
- Facture de Février 2017 (ancienne adresse) : 31,98€ OK
- Facture de Mars 2017 (ancienne adresse) : 1,99€ (KO)
- Facture de Mars 2017 (nouvelle adresse) : 31,98€ OK + 20,35€ (prorata - KO)

C'est pourquoi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire afin que le service concerné procède au remboursement de la somme prélevée en trop (1,99 + 20,35 = 22,34€).

Cordialement,
« Modifié: 06 March 2017 16:38:02 par El Picardo »

mowa

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #1 le: 06 March 2017 16:42:20 »
Bonjour El Picardo,
je vous invite à envoyer un courrier de dédommagement à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou par fax au :  0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #2 le: 06 March 2017 16:45:35 »
Bonjour El Picardo,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci