Bonjour, je vous explique mon soucis ; Je me suis inscrit chez vous le 20 Janvier 2017, nous avons donc prit un RDV avec un technicien orange '( qui était prévu pour le 6 février 2017 ) pour l'installation de la ligne. Celui ci a été annulé dès le 24 janvier 2017 pour " Saturation de la boucle local", un technicien était censé rappelé pour reprendre un RDV mais depuis ce jour aucune nouvelle, nous avons beau appelé le service free on nous dit sans arrêt que nous devrions recevoir un appel dans la semaine mais les semaines passent et pas de nouvelle, cela fait maintenant 1 mois et demi que nous attendons sans la moindre nouvelle même pas une date approximative de désaturation de ligne. L'excuse de la "boucle local saturée" ne serait-elle pas une excuse de la part d'orange pour nous faire craquer et passé directement par eux pour nous ouvrir une ligne en nous obligeant a prendre un abonnement chez eux ? Et n'y a-t-il pas un moyen plus rapide d'ouvrir une ligne ?
Merci d'avance.