RicoH2J

Bonjour,
J’ai résilié mon contrat Freebox Mini 4K pour cause départ à l’étranger le 8 février 2018. J’ai bien joint à mon recommandé les justificatifs de départ à l’étranger et ai reçu de la part de free un email de confirmation de réception.
Free m’a facturé les 49€ de frais de résiliation alors que j’en étais exempté conformément à leurs conditions générales de vente.
J’ai contacté le service client pour le leur faire savoir. Mon interlocuteur m’a confirmé que je n’aurais pas dû être facturé de ces frais de résiliation et que mon dossier serait traité dans les meilleurs délais. Nous sommes aujourd'hui le 11 juin 2019, soit 16 mois plus tard, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Free. Rapidité du service client imbattable ! Et ce n'est pas comme si j'étais injoignable, sachant que j'ai gardé un abonnement Free Mobile...
Par ailleurs, le seul numéro de free joignable lorsque l’on n’est plus client (0892135161) n’est pas joignable depuis l'étranger où j’ai déménagé.
Aujourd'hui, 16 mois plus tard, je me retrouve donc dans l'impossibilité de contacter Free. Ceux-ci m'ont volé 49€ et ne font évidemment rien pour me le restituer.
Et malgré mes réponses aux soit-disantes réponses de technicien à mes posts sur ce forum, je n'ai pas plus de nouvelles de free...
S'il vous plaît, un conseiller peut-il faire quelque chose ? N'y a-t-il pas chez free quelqu'un qui ait un minimum de conscience professionnelle ?
Merci