AleXze49man

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« le: 23 October 2007 15:18:37 »
Bonjour a tous,
Voici unptit message juste pour dire que la magnifique ville de Feneu (maine et loire) va bientot etre dégroupée (dans 1 mois).

le DSLAM FNU49 est sur le point d'etre relié à melis@ ('fin je croi) par fibre optique.

Les gars du chantier, et la hotline de free le confirme ...

C'est tout pour le moment ... par contre .. sur tous les sites divers et variés sur internet, aucun n'annonce cet événement .. personne ne l'a meme planifé ...

AleX

Stéphane49

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #1 le: 23 October 2007 16:55:16 »
Bonjour alexe49man
Pour le dégroupage,  Saint-Sylvain-D'anjou NRA SSA49 est en préparation de dégroupage c'est bien pour les petite comunes ( sur le cite François4)

Xazz

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #2 le: 23 October 2007 17:28:00 »
Bonjour,

Citation de: AleXze49man
la hotline de free le confirme ...
Le support ne dispose pas de ce genre d'informations. Je vois mal comment ils pourraient confirmer...

A+

Xavier

AleXze49man

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #3 le: 24 October 2007 17:06:24 »
En fait ... je n'ai pas personellement téléphoné a la hotline ... mon voisin m'a dit l'avoir fait .... petit chenapan :)


Antoineski

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #4 le: 24 October 2007 17:47:27 »
Bonjour tous nouveau sur le forum.
Je recherche un emploi sur le 44 comme technicien adsl réparateur a domicile Auriez vous des pistes

Xazz

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #5 le: 24 October 2007 21:20:53 »
Bonsoir,

Citation de: Antoineski
Auriez vous des pistes
Créer un nouveau fil de discussion plutôt que de polluer un topic sur le 49 serait un bon début, je pense. :P

A+

Xavier

maximin

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #6 le: 10 November 2007 15:33:33 »
arf AleXze49man...
Je sais pas d'ou tu tiens tes infos... Effectivement, je suis allé voir les mecs qui posaient la fibre, c'est bien melisa. apres, free ne bosse avec eux que pour angers, saumur et cholet... a mon avis, et j'espere que je me trompe, c'est plustot neuf qui va passer devant...:twisted:


maximin

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #7 le: 12 November 2007 15:24:13 »
je viens d'appeler melis@ pour avoir des info...
il y a eu effectivement des travaux de pose de FO entre montreil et feneu réalisé par melisa, mais au siège, ils ne savent pas à quoi cela va servir. il n'est pas impossible que ca soit pour l'installation d'une antene herzienne :twisted:.
apres, la fin des travaux sont prévus pour la fin de l'année, donc il y aura plus d'info à ce moment là. En ce qui concerne free, il n'on pas demander à être sur la commune, seuelement neuf a fait part de son désire, donc pas de dégroupage sur feneu d'apres les infos hors prévision free, et comme free ne prévoit pas feneu, je pense que ca serra dans longtemps...

AleXze49man

Dégroupage aglo d'Angers : feneu !
« Réponse #8 le: 13 November 2007 10:04:59 »
booh :(
dommage ...