Djuuu

probleme facturation freebox
« le: 18 September 2008 13:44:05 »
je me sui inscrit a freebox au mois de juin en utilisan la ligne telephonique de mes parent ou l ya avai deja un autre operateur d engager. Free a suprimer cette connection sans prevenir ,me rendant compte que l autre operateur avai ete ecraser et n ayan pa encore recu ma freebox g apele le service client pour conaitre la facon de regler le probleme. Je n est pa pu avoir de reponse par qui que se soit du a un manque de competense de leur part j ai part la suite retracter mon abonnement et renvoyer a l adresse que lon m avait donner ma freebox 2 jours apres l avoi recu. Aujourd hui free me demande de payer les frai de resiliation de ma freebox alors que je m etai retracter donc je ne devrai pa avoir de frais mai aussi les deux premier mois d abonnement or je n est meme pa deballer ma freebox. Le service clientele ne veu rien entendre et me dit que je suis en tort car je n est pa envoyer la lettre de retraction alors que l on ne m en a aucun moment parler. je voudrai savoir comment faire pour me defendre et si quelqu un peut me renseigner sur la procedure a suivre. merci

un simple freenaute

probleme facturation freebox
« Réponse #1 le: 18 September 2008 17:58:15 »
Une fois les 7 jours depuis l'inscription passés et la ligne construite, il faut payer les frais.
Mais un coup d'oeil au suivi vous aurait épargné bien des désagréments : le manque de compétences c'était parce qu'on vous a dit la Freebox va arriver ?

La connexion de l'autre opérateur, il était normal qu'elle soit écrasée. Un délai de 3-4j sans Internet est toujours à prévoir quand on change de FAI...

Djuuu

probleme facturation freebox
« Réponse #2 le: 19 September 2008 11:40:35 »
Je savai ou en etai ma commande mais pa que l on ecraserai  la ligne car celle ci ne m apartien pas. Quand je dit un manque de competence ce que lorsque je me sui rendu compte que m on autre operateur avai ete ecraser c est a dire 4 jours apres avoir commander ma freebox j ai tou de suite apele le service client pour leur demander si je pouvai faire passer ma freebox sur une autre ligne telephonique que j aurai pu ouvrir entre temps je n ai pu avoir de reponse concrete , j ai ete promener de service en service pendant plus de deux heure et personne de comprenai ma question.Au bout de deux jours la seule chose que l on ma dit est de resilier se que j ai fait mais san remplir le formulaire car on ne men a pa parler et c pour sa que ma retractation na pa ete prit en compte de suite c une fois avoir recu la facture des 2 premier mois que j ai rapeller et personne ne savai que je m ettai retracter alors que ma freebox etai reparti (avec accuser de reception) et je ne l avai pa utiliser.C ela montre un manque de communication dans leur service. j ai ecrit deux lettre toujour avec accuser pour expliquer mon cas mais rien ni fait ils ne veulent rien savoir. Si ma retractation fu tardive c est entierement de leur faute sachant qu il ne m ont pa renseigner a temps et payer 100e de frai plus 53e d abonnement san avoir utiliser ma freebox je ne trouve pa sa tres juste.