laurent22

problème de débit (toujours et encore !)
« le: 30 November 2005 18:48:33 »
Bonsoir,

J'ai pu constater qu'une news a été diffusé concernant les problèmes de débit sur Longjumeaux. C'est une excellente nouvelle.
Toutefois, je reste préoccupé par la manière dont les problèmes constatés sur de multiples NRA sont traités.
En effet, la loi des grands nombres s'appliquent visiblement chez Free puisqu'une réaction éventuelle est envisagée pour une perturbation touchant 2000 personnes. Faut-il défiler de Bastilles à Nation pour faire entendre notre voix quand on se retrouve isolé sur un NRA pour lequel peu d'abonnés se plaignent.

Personnellement, je suis confronté à ce même problème de débit depuis environ un mois et j'estime avoir le droit au même traitement que mes co-surfeurs du 91 !

Sur CHA92 (La Garenne Colombes) , d'autres utilisateurs se sont également manifestés pour signaler le problème, alors à quand une réaction ?

Je rappelle pour mémoire que je suis elligible à l'ADSL2+ et possède des caractéristiques de ligne tout à fait convenable et que je bats des records de lenteur (FTP à 30 Ko/s hier).

Réagissons et que les facilitateurs relaient notre mécontentement.

Cordialement.