Oui en fait il faut bien que tu indique à la hotline que tu as des perte de synchro, c a d que des fois il y a l'heure mais des fois tu la perd. INsiste bien dessus!!!
Il faut ausssi leur donner la fréquence et la durée du pb sa les aidera
Il y a aussi un ensemble de test que tu dois réaliser car tu est resposable de ton installation téélphonique de CHEZ TOI, sa c'est indeniable:
Voici les test que tu a à faire avant de les apler et tu les communiquera a free:
=> reverifie tes branchement, notemment le cable RJ11 qui reli la fbx à ta prise ft
=> si tu as un amis chez free prete lui ce cable la quil le test et prend le siens pr le tester chez toi, ainsi que le bloc d'alimentation
=> enleve les condosentateurs ( regarde sur el site que j t'ai donnée plus bas il y a sa represnetation, et tkt pas tu peu le faire de toi meme ) de ttes les prises ft de ta maison SANS EXCEPTIONS, j'insiste dessus
=> test la fbx sur tt les prise de ta maison, pr etre sûre que ce ne soient pas t'es prise qui cause pb
=> et laisse finalement sur la prises principal de ta maison, c a d la prise qui est la plus proche de ton entrée
=> enléve la rallonge téléphonique si tu en a une
Si tt sa ne te donne aucune amélioration, tu peux etre gentil ( et je te le conseil lol sa te faira gagner du temps) tester ta fbx sur une autre ligne adsl et regarde si chez ton ami ta aussi des perte de synchro.
Après tu donne toutes ces infos a free et ils fairont des demandes d'interventions
J'insiste bien sur les test de ton domicile!!!!! car free ne pourra pas les voirs ces defaut là a part en envoyant un technicien chez toi mais s'il voit que c'est l'une de ces choses alor il te facturera.
je peu te conseiller un site qui t'explique la relation entre la prise FT et la ligne ADLS, sa peu meme te permettre de gagner du debit lol
www.maprise.free.frFait tout ces test serieuseemnt, je t'assure qu'il serviront pr régler ton pb plus rapidement. J'ai pas le temps d'expliquer toutes les raisons mais je t'assure que sa joue sur la qualité de ta ligne.