genny27

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne sais plus où  m'adresser, avant de contacter un avocat.

J'ai, en août 2017, résilier mon abonnement freebox, pour opter pour l'opérateur Bouygues.

J'ai renvoyé à la société FREE tout le matériel qui m'avait été fourni lors de mon abonnement chez eux. Envoi simple, pas en recommandé, ce que je regrette.

Depuis Free me réclame ce matériel, j'ai appelé pour stipuler que je leur avais envoyé, le conseiller qui m'a répondu, d'un ton très sec !!! m'a dit de faire parvenir par courrier le justificatif d'envoi du colis, ce que j'ai fait, mais malgré cela , ils me réclament le mois dernier la somme de 549 euros correspondant à la valeur du matériel  "non restitué" !!!. J'ai fait opposition sur mon compte bancaire, j'ai rappelé leurs services, réponse toujours aussi aimable, pas de trace de mon colis !!!!
Hier, 17 novembre 2017, courrier me signalant que la somme de 190 euros (tiens elle a diminué !!!) n'a pu être prélevée sur mon compte : refusé sur ordre de l'abonné.

Leur courrier, daté du 10 novembre 2017, me donne 15 jours pour régulariser la situation, sous contraint de bloquer mon accès internet et d'engager des poursuites etc etc.....

Comment restituer un matériel déjà renvoyé, où est passé le colis ? Qui l'a réceptionné ?

Mes interlocuteurs téléphoniques ne tenant pas compte de mes appels, je vais adresser un dernier courrier avant d'entamer des démarches judiciaires.....

Je n'ai jamais eu de souci avec eux tant que j'étais abonnée, j'ai juste changé d'opérateur, car je paie 20 euros de moins par mois chez Bouygues pour les mêmes  avantages, c'est navrant et énervant d'en arriver là !!!

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou techncien408