AxelSantiago

Coup de Gueule
« le: 15 December 2016 21:26:13 »
Bonsoir,

Je suis venu ici il y a 4 mois a peu près pour poster un messages suite au problème de connexion et a votre relation client. J'avais était très déçu de vous. Bref tout sa pour dire que 4 mois après c'est toujours la même. A croire que vous ne servez a rien a part nous fournir un abonnement internet qui est excusez moi de mon expression a chier ! Ne pas avoir internet pendant 1 semaine voir plus vous appelez et même pas vous bougez votre petit cul pour nous aidez sachant qu'on vous paie pour un service déplorable. Sans comptez votre "mini box 4k" qui fonctionne une fois sur mille. Heureusement d’ailleurs que j'ai résiliez mon abonnement chez vous pour aller chez la concurrence (Bouygues) qui eux fournissent au moins une connexion de qualité avec un bon service client. Contrairement a vous

A bon entendeur
Un client énervé !
« Modifié: 15 December 2016 22:39:39 par sebastien »

jojodata

Re : Coup de Gueule
« Réponse #1 le: 09 April 2017 21:32:28 »
Tout d'abord, je vais me présenter. Je suis un client de chez Free.

J'ai lu ton coup de gueule et je peux comprendre ton point de vue. L'Homme n'est pas incroyablement intelligent et incroyablement fort.
Je tiens à te rappeler que free n'est pas une machine.

Free est une entreprise tenu par des Hommes qui ont des points de vues différents. Donc oui le coup de gueule est compréhensible mais la compréhension envers free aussi.
Je n'ai pas d'internet depuis 1-2 mois alors que d'autres dans la ville se font installer la fibre chez d'autres opérateurs.

Je ne te dis pas qu'il faut que tu quittes free, je ne fais pas de pub, je ne cite aucun concurrent ici.
Tu devrais toi aussi respecter la charte. En tout cas, courage. T'inquiète, internet c'est pas la vie.