caroandco

Erreur 101 débit insuffisant
« le: 19 June 2016 17:47:02 »
Bonjour,
J'ai débranché ma Freebox il y a 2 semaines ainsi que le boitier TV mon habitation se trouvant en zone de fort risque d'inondation. J'ai rebranché le tout semaine dernière mais alors que je parviens à me connecter à internet et utiliser le téléphone, je ne reçois plus la TV. Un message d'erreur 101 apparaît sur l'écran de la TV annonçant un débit insuffisant "votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de 2 chaines simultanément ou la chaine demandée dépasse le débit de votre ligne". J'ai effectué plusieurs hard reboot u niveau de la Freebox et du boitier TV sans succès. Je ne parviens pas à joindre la hot line dont toutes les lignes sont occupées   et n'ai pas accès à mon compte perso en ligne puisque mes identifiants ont dû m'être envoyés sur une boite que je n'utilise plus et qui doit être saturée !
Merci par avance de votre aide.