Bonjour,
La synchronisation de ma box ne se réalise plus depuis le 03/06/2016. (Chenillard lent).
Je viens de recevoir ce message du support suite à l'ouverture de mon ticket :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Que devez-vous faire ?
- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Faut-il que je les relance pour bien leur dire que cela ne fonctionne toujours pas ?
Si les équipements free fonctionnent correctement, quelles investigations vont-ils réaliser ?
Merci de vos réponses
10 jours sans connexion en plein championnat d'Europe ça commence à faire beaucoup !!!
Cordialement
Laurent