Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence => Discussion démarrée par: khabdou le 05 January 2015 20:12:54
-
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner une idée sur le temps d'attente pour activer ma ligne.
Je suis un peu pressé et mon compte m'indique que je suis encore en première étape : Nous avons bien recu votre demande d'inscription
Merci pour vos lumières;
-
Bonjour Moi aussi , je suis un peu pressé, inscrit le 1er janvier 2015 toujours à la 1er étape , " nous avons bien reçu votre demande d'inscription" et en lisant certaines personnes sur ce forum certain on attendu d'avril à fin décembre pour avoir leur ligne opérationnelle ( ligne active + reçu la box ) je commence à m'inquiéter , pour l'instant je ne résille pas mon abonnement ADSL SFR j'attend ..........
-
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner une idée sur le temps d'attente pour activer ma ligne.
Je suis un peu pressé et mon compte m'indique que je suis encore en première étape : Nous avons bien recu votre demande d'inscription
Merci pour vos lumières;
Bonjour khabdou,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Moi aussi , je suis un peu pressé, inscrit le 1er janvier 2015 toujours à la 1er étape , " nous avons bien reçu votre demande d'inscription" et en lisant certaines personnes sur ce forum certain on attendu d'avril à fin décembre pour avoir leur ligne opérationnelle ( ligne active + reçu la box ) je commence à m'inquiéter , pour l'instant je ne résille pas mon abonnement ADSL SFR j'attend ..........
Bonjour yodum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
Je viens de vous transmetter mon num par mp.
D'avance merci.
-
Bonjour khabdou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le ==> Date de souscription 01/01/2015
Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
Merci de votre retour.
J'attends alors.
-
Je vous en prie khabdou 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour khabdou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Moi aussi , je suis un peu pressé, inscrit le 1er janvier 2015 toujours à la 1er étape , " nous avons bien reçu votre demande d'inscription" et en lisant certaines personnes sur ce forum certain on attendu d'avril à fin décembre pour avoir leur ligne opérationnelle ( ligne active + reçu la box ) je commence à m'inquiéter , pour l'instant je ne résille pas mon abonnement ADSL SFR j'attend ..........
Bonjour yodum,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Ok merçi en espérant que cela avance la semaine prochaine ...
Cordialement
-
Bonjour,
Je vois que je suis toujours bloqué dans l'étape 1.
Est ce qu'il y a des nouvelles?
Cordialement,
-
Bonjour khabdou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
-
Bonjour,
Je viens de vous taransmettre mon numéro de téléphone par MP.
Je l'ai déjà fourni à votre collègue aussi.
Cordialement,
-
Oui, bien reçu votre MP. Merci de retour khabdou.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement
-
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je vais patienter mais combien?une semaine un mois...?
Cdt
-
Je vous en prie khabdou.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
-
Bonjour,
D après lecture des commentaires, la patience est longue. En effet moi aussi je suis inscrit depuis le 3 janvier et à ce jour je suis tjs dans l étape 1. Ca commence à être long.
Je ne sais pas où en est il ???
-
Bonjour Zonzon21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
Je vous ai envoyé par mp.
Cordialement
-
Bonjour Zonzon21,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul et que d'autres se sont permis de se raccrocher au fil de la discussion, je me permet donc de faire de même.
Inscription le 4 janvier bloquée à l'étape 1. Si vous pouviez me dire également ce qu'il en est, je vous envoie le numéro de la ligne par MP (si je puis me permettre mowa ?).
Bonne journée.
-
Bonjour bidibidi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription aussi est bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour bidibidi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription aussi est bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Est ce un message automatique ou de routage de gueule, car vous demandez les numéros par MP. Mais on a toujours la même réponse. Faudrait se bouger et satisfaire le client. Sérieusement je regrette ma demande de l'offre Free sur Vente Privée. Je suis revenu car le SAV de SFR est merdique, mais là Free rattrape SFR.
Vraiment déçu. Et je ne penses pas être le seul.
-
Je vous rappelle que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription, je tiens à vous informer que c'est un retard temporaire d'envoi des commandes de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Je vous rappelle que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription, je tiens à vous informer que c'est un retard temporaire d'envoi des commandes de câblage qui concerne plusieurs dossiers, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.
Enfin une explication !!!
Moi qui commençais a croire que vous étiez des robots...
Et si au bout des 1 mois on a rien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-
Enfin une explication !!!
Moi qui commençais a croire que vous étiez des robots...
Et si au bout des 1 mois on a rien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
D'après les conditions générales d'abonnement, le délais est de 30 jours ouvrables :
"9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique."
Et voici ce qui est indiqué en cas de retard :
"9.5. Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée sur le mon- tant de l’abonnement mensuel au prorata temporis de la période de retard, d’interruption ou de non respect des niveaux de qualité. La compensation sera effectuée sous forme de remboursement par virement bancaire sous 15 jours à compter de la signalisation de l’abonné, cette sollicitation ne pouvant intervenir qu’à compter de la mise en service effective de l’accès, du rétablis- sement de l’accès ou du ou des services concernés. Aucune compensation ne sera due à l’abonné en cas de force majeure, du fait d’un tiers irrésistible et imprévisible, ou de faute de l’abonné."
-
Merci Mowa. En espérant que cela puisse se décanter dans les prochains jours.
-
Au pire tu recupereras 2€ maxi
-
Au pire tu recupereras 2€ maxi
lol tu récupèreras 2€ et tu paieras 30€ à ton FAI habituel !
-
bonsoir
je suis bloquer a l etape 1 depuis le 5 janv
ca commence a faire long
pouvez vous boostez ca svp
-
Bonjour
Ma souscription est également bloquée à l'étape 1 depuis le 02 janvier, nous sommes le 23 janvier...
Quelqu'un peut il faire avancer mon dossier svp ?
-
Hello free,
Alors ça fait un mois que je suis bloquée à l'étape 1.
Vous avez pu booster les choses comme promis?
Merci
-
Idem rien a ce jour une honte
-
23 jours sans aucune nouvelle car je compte les jours ouvrés etc .... inscrit le 1/01/2015 Free à recommandé des free box Crystal si ils en avaient plus? faut il les fabriquer nous même ?
Fiasco total leur offre , les autres concurrent doivent bien rire , la prochaine offre , Free , limiter votre offre au 50 premiers !!!!!!!!!
-
Bonjour khabdou,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours après la demande de souscription, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour;
de 10 à 21 jours ? vous voulez dire peut être 10*21= 210 jours.
Etape 1 depuis le 1 janvier. Associations de consommateurs dans le viseur.
MERCI FREE.
-
Donc pour les personnes inscrites la 1ère semaine de janvier il ne reste qu'une semaine avant ces fameux 30jours ouvres...
Inscription le 3/01 et tjs etape 1...
-
Inscrit depuis le premier janvier et toujours à l'étape 1.
Déjà 26 jours ouvrés passés, il ne reste plus que 4 jours pour faire les 6 étapes!!!
Sur le forum ils nous disent depuis longtemps qu'ils allaient bosster les choses et rien de nouveau.
@free : Pouvez vous nous donner quelques info
-
Bonjour Moi aussi , je suis un peu pressé, inscrit le 1er janvier 2015 toujours à la 1er étape , " nous avons bien reçu votre demande d'inscription" et en lisant certaines personnes sur ce forum certain on attendu d'avril à fin décembre pour avoir leur ligne opérationnelle ( ligne active + reçu la box ) je commence à m'inquiéter , pour l'instant je ne résille pas mon abonnement ADSL SFR j'attend ..........
Les gens sont débiles d'attendre aussi longtemps.
Si au bout de 30 jours free n'a pas raccordé ma ligne , l'annulation est de mise.
Je ne vois pas pourquoi attendre plus longtemps pour une offre dont Free n'arrive pas à gérer l'offre. ( Free nous l'a fait à la manière de APPLE, rupture de stock car trop de demande)
:D
-
youpiiiiiii!!!! depuis hier je suis passé a etape 4. je crierai victoire une fois la box a la maison lool...
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai souscrit le 2 février et j'en suis toujours à l'étape 1… Pourquoi c'est si long ??
Le commercial m'avait annoncé une huitaine de jours…ils sont largement écoulés !
Je désespère !!!!! Et je me demande si je ne vais pas annuler mon inscription et rester chez SFR !!!
Personne n'est capable de me répondre au téléphone, j'espère avoir une réponse ici.