Jc

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #500 le: 10 May 2006 16:30:23 »
Citation de: guigui91
Citation de: Jc
Citation de: guigui91
up
???
tiens, une fois le problème résolu, ya un mec de freenews qui répond...
Je n'ai pas pour habitude de parcourir ce forum.
Mais je m'y mets progressivement.

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #501 le: 10 May 2006 16:32:04 »
étonant pour un responsable de la section idf

Jc

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #502 le: 10 May 2006 16:33:29 »
Citation de: Fyk2
étonant pour un responsable de la section idf
J'ai eu une période d'absence, mais ça revient.

foufoul

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #503 le: 10 May 2006 18:27:07 »
Le pauvre Jc, à peine arrivé il se fait déjà tacler. Laissons lui le temps de mettre les pieds dans le bain, si il est responsable, c'est qu'il doit pas mal se débrouiller ^^ ( lol, j'aime bien défendre la veuve et l'orphelin ;-) )

RA (1) : ETA91
Longueur : 2609 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB

J'sais pas trop, si sur quel truc je suis, mais, même avec cette atténuation, j'ai la télé sans problème et msn qui fonctionne nickel.
J'mets juste ce petit mot pour ne pas seulement tirer sur Free, et leur glisser un ptit mot quand ils bossent bien.

( Vu que je ne joue pas en ligne et que je ne suis pas fan des FTP ... je ne m'interresse plus trop à mon débit max ou autres, je surf très bien, ca me suffit largement )


guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #504 le: 10 May 2006 18:57:46 »
t'as raison, on va les remercier pour les 5 mois de galère !!!!
vive free !!

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #505 le: 10 May 2006 21:11:28 »
Désolé JC, je savais pas que tu étais nouveau. Sinon je te souhaite bonne continuation pour les galères d'IDF qui vont arriver car il y en aura toujours ;-)

Jc

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #506 le: 11 May 2006 00:55:53 »
Citation de: Fyk2
Désolé JC, je savais pas que tu étais nouveau.
J'ai plus de posts que toi ! ;)
Citer
Sinon je te souhaite bonne continuation pour les galères d'IDF qui vont arriver car il y en aura toujours ;-)
Oui, mais notre mission première c'est de rendre compte des avancées/retards du dégroupage, des problèmes collectifs, etc.
Pour ce qui est des problèmes particuliers, on a un champ d'action très limité, comparé à l'ADUF.


claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #507 le: 11 May 2006 08:20:57 »
Citation de: Jc
Oui, mais notre mission première c'est de rendre compte des avancées/retards du dégroupage, des problèmes collectifs, etc.
Pour ce qui est des problèmes particuliers, on a un champ d'action très limité, comparé à l'ADUF.
Mais bien sur. D'ailleurs ça se voit avec les news à peine orientées, légèrement incomplètes, erronnées, etc ...
Heureusement que parfois, la vérité est là.
Enfin jvois mm pas pourquoi je dis ça, puisque ça sera nié.

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #508 le: 11 May 2006 21:45:14 »
+1 claque2000

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #509 le: 12 May 2006 07:19:31 »
+2

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #510 le: 12 May 2006 20:06:57 »
Voleur de smileys !!
En tout cas, tout marche chez moi !!

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #511 le: 13 May 2006 12:23:44 »
Moi aussi pour l'instant ça a l'air d'être bon.
Sinon je l'ai juste emprunté je te le rendrai :)

Jc

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #512 le: 13 May 2006 17:50:31 »
Citation de: claque2000
Citation de: Jc
Oui, mais notre mission première c'est de rendre compte des avancées/retards du dégroupage, des problèmes collectifs, etc.
Pour ce qui est des problèmes particuliers, on a un champ d'action très limité, comparé à l'ADUF.
Mais bien sur. D'ailleurs ça se voit avec les news à peine orientées, légèrement incomplètes, erronnées, etc ...
Heureusement que parfois, la vérité est là.
Enfin jvois mm pas pourquoi je dis ça, puisque ça sera nié.
Vous pouvez me citer des exemples ? (on parle région IDF là hein)

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #513 le: 14 May 2006 13:19:27 »
Citation de: Jc
Citation de: claque2000
Citation de: Jc
Oui, mais notre mission première c'est de rendre compte des avancées/retards du dégroupage, des problèmes collectifs, etc.
Pour ce qui est des problèmes particuliers, on a un champ d'action très limité, comparé à l'ADUF.
Mais bien sur. D'ailleurs ça se voit avec les news à peine orientées, légèrement incomplètes, erronnées, etc ...
Heureusement que parfois, la vérité est là.
Enfin jvois mm pas pourquoi je dis ça, puisque ça sera nié.
Vous pouvez me citer des exemples ? (on parle région IDF là hein)
Juste les 2 news sur le fibrage du NRA par exemple. La dernière en date ayant été contredite 2 jours plus tard par le journal du freenaute, par exemple. Et non, on ne parle pas que IDF, là c'est tout l'éditorial de freenews dont je parlais. Mais même en se restraignant à l'IDF, on arrive à trouver des trucs.


Kageryuzan

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #514 le: 14 May 2006 16:03:57 »
C'est bon arrête de piquer ta crise claque2000, c'est pas pour prendre partie de Freenews, mais il est possible que lorsqu'on fait des traveaux, qu'il y ai des retards et que donc la news donc une approximation de la date.
Le journal du freenaute a peu avoir son tuyau un peu plus récemment que Freenews (en 2 jours il peut se passer beaucoup de chose) et donc que les informations soient plus fraiche.

Et les personnes de Free ne sont pas à la disposition de Freenews non plus, donc Freenews ne peut pas les contacter quand ça les chante pour avoir des infos, il faut que les personnes soit libre à ce moment là.

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #515 le: 14 May 2006 17:05:44 »
Citation de: Kageryuzan
C'est bon arrête de piquer ta crise claque2000, c'est pas pour prendre partie de Freenews, mais il est possible que lorsqu'on fait des traveaux, qu'il y ai des retards et que donc la news donc une approximation de la date.
Le journal du freenaute a peu avoir son tuyau un peu plus récemment que Freenews (en 2 jours il peut se passer beaucoup de chose) et donc que les informations soient plus fraiche.

Et les personnes de Free ne sont pas à la disposition de Freenews non plus, donc Freenews ne peut pas les contacter quand ça les chante pour avoir des infos, il faut que les personnes soit libre à ce moment là.
Ouais enfin on me demande des précisions j'en donne. Et si on parle au niveau national, les news sont orientées, c'est flagrant, avec en plus le journal du freenaute qu'est hors charte (parce que ce sont d'anciens de freenews qui sont partis parce que ca devenait lèche botte de Free ?), alors que c'est un site d'infos du freenews. Freenews a pas parlé du projet openfreebox, ainsi que d'autres trucs, mais bizarrement les attaques en justice ou Free est gagnant, ça on en a.

Enfin bref, adios freenews.

Jc

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #516 le: 14 May 2006 19:54:09 »
Citation de: claque2000
Citation de: Jc
Citation de: claque2000
Mais bien sur. D'ailleurs ça se voit avec les news à peine orientées, légèrement incomplètes, erronnées, etc ...
Heureusement que parfois, la vérité est là.
Enfin jvois mm pas pourquoi je dis ça, puisque ça sera nié.
Vous pouvez me citer des exemples ? (on parle région IDF là hein)
Juste les 2 news sur le fibrage du NRA par exemple. La dernière en date ayant été contredite 2 jours plus tard par le journal du freenaute, par exemple.
Nous n'avons pas eu affaire au même intervenant.
L'erreur portait sur 2 semaines, et puis vous savez très bien que ce genre d'informations est encore moins précis qu'un bulletin météo, vu les contraintes inhérentes aux opérations sur le terrain, voilà pourquoi nous avions annoncé une fenêtre large.
Et puis après coup, je préfère avoir publié une information un peu trop optimiste que pas d'information du tout, car au moins les abonnés concernés auront été mis au courant que la situation se débloquait.
Citer
Et non, on ne parle pas que IDF, là c'est tout l'éditorial de freenews dont je parlais.
Donc vous êtes H.S ici ...

Marc (MC Cob)

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #517 le: 21 May 2006 15:00:57 »
Je tombe sur le topic aujourd'hui donc j'apporte ma pierre à l'édifice.

Citation de: Jc
Citation de: claque2000
Citation de: Jc
Vous pouvez me citer des exemples ? (on parle région IDF là hein)
Juste les 2 news sur le fibrage du NRA par exemple. La dernière en date ayant été contredite 2 jours plus tard par le journal du freenaute, par exemple.
Nous n'avons pas eu affaire au même intervenant.
L'erreur portait sur 2 semaines, et puis vous savez très bien que ce genre d'informations est encore moins précis qu'un bulletin météo, vu les contraintes inhérentes aux opérations sur le terrain, voilà pourquoi nous avions annoncé une fenêtre large.
Et puis après coup, je préfère avoir publié une information un peu trop optimiste que pas d'information du tout, car au moins les abonnés concernés auront été mis au courant que la situation se débloquait.
Citer
Et non, on ne parle pas que IDF, là c'est tout l'éditorial de freenews dont je parlais.
Donc vous êtes H.S ici ...
oui à la défense de Freenews et jc, comme je l'ai d'ailleurs dit dans le forum du Journal du Freenaute :

(désolé je peut pas mettre le lien vers le topic puisque l'adresse est censurée)

Citation de: Marc
Ensuite, à priori il y a des nouvelles fraiches d'aujourd'hui donc, la nouvelle la plus récente est certainement la plus valable. Ce n'est pas forcément "qui a raison, qui a tort" (pas de gué-guerre), les retards dans le dégroupage (et les procédures autour) étant fréquents, il est possible que le délai ait changé aujourd'hui tout simplement.
Marc

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #518 le: 21 May 2006 18:46:21 »
Et le mutisme des modos pendant les problemes, c'est normal ?
Et comme par hasard, dès que c'est bon, ya les modos qui sont de retour !!
Quel hasard...

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #519 le: 25 May 2006 20:20:39 »

nadine91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #520 le: 26 May 2006 14:29:05 »
Je suis à VIRY-CHATILLON et cela fait plusieurs mois que j'ai des problèmes de débits. J'arrive à avoir la TV mais pas le net ! Pour le net c'est très aléatoire.
Est-ce que ceux de VIRY ont le même problème ?


VH91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #521 le: 26 May 2006 15:46:24 »
salut à toutes et à tous , bon premier message et bien evidemment premiere plainte contre free :/ .
depuis 3 jours ça merde sérieusement question debit sur la region de monthlery .

quelqu un à t il les memes problemes , navigation sur le net plus que fluctuante question debit , j en viendrais presque à regretter mon bon vieux 56k :) .

je n apelle pas la hot line , je connais deja la réponse . jusqu a present j etais plutot satisfais de free , je suis connecté à cet FAI depuis presque 2 mois , mais la 3 jours avec des debits aussi bas c est un peu ce foutre de la gueule du monde je trouve .

lors de ma résiliation chez wandoo le hotlineur m avait dit : " vous reviendrez bien vite chez nous :/ " je l avais trouvé un peu gonflé sur le coup mais force et de constaté que en 8 ans chez wanadoo à part le prix et le demenagement de maligne qui avait prix 3 semaines je n avais jamais eus de soucis ....

j espere ne pas regreté free dans un futur proche quitte à allez plus loin dans mes demarches !

bonne fin de journée à tous .

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #522 le: 27 May 2006 21:28:50 »
Faudrait pas se tromper de topic, je compatie à vos problèmes mais ici c'est pas le sujet approprié.
D'ailleur ce sujet est clos puisque nos problèmes sont résolu.