gun69

j'ai eu déja 3 techniciens free chez moi le dernier la semaine dernière et ils n'ont rien trouver de concret parce que le problème revient toujours. j' ai eu une 50 fois free au telephonne en disant au va faire sa ou sa mais toujours rien. sa ne marche toujours pas ou très peut de temps en moyenne 3 jours. on m'annonce toujours des soucis différent il ont vérifier je ne sais combien de fois ma ligne, changer plusieur transfo ou alors carrément free box et toujours rien . je suis chez free depuis des années et la je devien fou .si vous voulez des détailles parce qu'il y en a beaucoup écrivé moi et je vous donnerrai mon numéros de telephonne .

svp dite moi à  qui s'adresser pour que les personnes trouvent  mon soucis ou m'aident  et me disent se que je doit faire.    merci pour votre aide  

ps désoler pour les fautes je me dépèche je suis connecter sur mon telephonne et les minutes s'envolent

un simple freenaute

problème avec ma free box depuis 8 mois et free me fond tounée en rond
« Réponse #1 le: 26 September 2009 15:45:13 »
Bonjour,

Quel est le souci exact : aucune synchro, déconnexions fréquentes ? Avez-vous une visite de FT aussi ?
Que dit votre suivi d'incident dans votre console de gestion (rubrique Mon Assistance Free) ?

Votre ligne est-elle en zone dégroupée ou non ?

gun69

problème avec ma free box depuis 8 mois et free me fond tounée en rond
« Réponse #2 le: 27 September 2009 12:46:02 »
oui je suis en dégroupée.
oui j'ai que des déconnexions fréquentes  même très fréquente. il y a 6 mois france télécomme a rien trouver mais devais repasser.

mon  suivi d'incident dans votre console de gestion dit:
11/02/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
11/02/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/02/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
16/02/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
02/03/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
03/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
03/03/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/03/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
06/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/03/2009 - Suite à la demande du 06/03/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
03/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
04/09/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/09/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
11/09/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
26/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

mais c'est les même chose depuis 6 mois c'ets toujours le même genre de chose. mas free marche en moyenne 3 a 5 jours après que free ai fais quelque chose. et si on demande a free l'historique sur 6 mois on doit en avoir quelques pages.