Même problème en ce qui me concerne !
J'ai résilié mon abonnement Free le 21 juillet 2015 .
Je leur ai envoyé tout le matériel en colis recommandé avec A/R début août.
j'ai reçu la confirmation de la livraison du recommandé datée du 4 août 2015.
Et aujourd'hui , j'ai reçu l’émail suivant :
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Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ********** le mardi 21 juillet 2015.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:
Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
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un peu près un mois plus tard on me réclame une freebox que j'ai déjà renvoyée !!!
Heureusement j'ai gardé le coupon du recommandé, mais IMPOSSIBLE DE JOINDRE FREE !!!
Donc à mon avis il y a un gros bug dans la gestion des retours matériels. On me signale que j'ai 15 jours pour retourner le matériel alors ça fait déja presque 1 mois que j'ai résilié et que j'ai envoyé le matériel ! ! On marche sur la tête là...
Je suis en train de perdre mon temps et mon énergie pour résoudre un problème qui n'a pas lieu d'être !
Alors si quelqu'un sait comment contacter Free ou connait la solution à ce casse-tête merci d'avance. parce que là mis à part contacter ma banque pour une éventuelle opposition je n'ai pas de solution ! Si ça continue comme ça , il ne me reste plus qu'à porter plainte contre free pour escroquerie parce que là il commence vraiment à me fatiguer
!
Merci d'avance si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider :/