framug

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #100 le: 25 March 2005 20:00:49 »

 
Citer
Sinon ils pouvais tout simplement laisser un message sur les répondeur  
non, pas de trace legale (les emails non plus, pour l'instant, d'ailleurs) et pas d'accusé réception.
Les écrits restent, les paroles s'envolent.

Sinon, je ne comprends pas tes commentaires pro-free, comment peux-tu approuver tout ce que fait free alors que, je suppose que comme tout client, tu paies tes 30 euros d'abonnement et, tu ne devrais pas être forcément ravi de payer plus cher tes communications.
Ni être ravi, d'ailleurs, de l'absence de communication de ton FAI adoré.
 

zebione

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #101 le: 25 March 2005 20:40:43 »
Bonjour a tous,
déjà pour rassurer freeks n'attaque pas free avec famille de france mais en son nom propre (donc ceux qui mettent ça sur le tapis )
Freeks n'est pas anti-free mais surtout pas pro-free car avoir des oeilleres n'est pas bon non plus.
J'ai connu freenews avant freeks, je lis les 2 et trouve une certaines complémentarité.
Pour la forme c'est pour ne pas se prendre au serieux pour le fond c'est pour le freenaute seulement.
Quand que je lis certains comme quoi le changement était visible il y a une certaines part de mauvaise foi.
De plus quand on interpelle Free normalememnt on a aucun echo, en guelant idem, reste quoi pour les faire bouger?
Pour les non convaincus faire un tour sur freeks voir de vrais cas de gens avec des problèmes.
Un simple mail était suffisant, ou un tableau récapitulatif des anciens prix par exemple (désolé je ne téléphone que peu à l'étranger mais beaucoup en France et tout le monde à un portable donc du coup ça devient plus cher).
Petite question, pourquoi ce changement de prix?
Pourquoi envoyer un courrier AR alors qu'une simple page (comme partout sur le site) ou on rentre numero de tel+login, j'accepte/je refuse les nouveaux tarifs?
Pourquoi ne pas laisser les anciens prix et si on veut changer le prix (puisque c'était visible... )on l'accepte?
Quelle est la position de freenews sur ces nouveaux tarifs et la communication de Free à ce propos?
Etre obligé de connaitre freenews ou l'aduf pour avoir des info sur notre FAI ce n'est pas normal et supposer que tout le monde les connait c'est pas une bonne supposition.

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #102 le: 25 March 2005 21:09:17 »

 
Citer
je ne comprends pas tes commentaires pro-free
J'ai juste une vision peut être plus larges des différentes offres internet que certains, et Free n'est pas du tout le mauvais FAI comme certain aiment voire.
 
Citer
comment peux-tu approuver tout ce que fait free
Je n'approuve pas tout loin de là. Seulement quand il y a des impératifs on ne peut pas y faire grand chose, pas plus Free que nous même. Cela dit le probleme sur la communication de Free je l'ai toujours dénoncé, elle est presque absente et c'est un (gros) point noir a éclairsir. Visiblement Free s'en ai rendu compte, c'est un premier pas, mais tout reste a faire.
 
Citer
tu paies tes 30 euros d'abonnement
Exact.
 
Citer
tu ne devrais pas être forcément ravi de payer plus cher tes communications.
J'en serai même très mécontant, mais dans mon cas la baisse est là et je paie moins cher depuis les nouveaux tarifs. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde j'en conviens, mais on ne peut pas trop parler de baisse au sens propre, c'est plus une modification qui permet de payer moins cher "sauf" dans certain cas pour les appel vers les portables en France. De mon coté payant 0.12€uro la minutes vers les portables je n'ai pas a me plaindre.
 
Citer
Ni être ravi, d'ailleurs, de l'absence de communication de ton FAI adoré.
Mon FAI adoré c'est YahooBB Cela dit en revenant sur Free, comme je le disais la communication est un point noir chez Free et je n'ai jamais dit que Free était irréprochable la dessus, c'est même tout le contraire.
Après le fait que je ne dénigre pas comme le fait Freeks par exemple est plus une question d'éducation, mais dans certain cas je n'en pense pas moins que Freeks. Je ne suis ni aveuglé drogué par Free (et encore moins paié, même si j'accept les cheques a l'adresse [admin malgré lui: bip***bip***bip France], que ne m'infuanceront pas sur mon jugement ou mes mots de toute façon, mais bon ca fait toujorus plaisir ).

zebione

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #103 le: 25 March 2005 21:24:36 »


Citer
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde j'en conviens, mais on ne peut pas trop parler de baisse au sens propre, c'est plus une modification qui permet de payer moins cher "sauf" dans certain cas pour les appel vers les portables en France.
Pour etre franc tu es un cas qui ne represente pas la majorité si pour toi ça revient moins cher, donc il ne faut pas faire de généralité comme tu l'as dit un peu plus haut ok, mais le " "sauf" dans certains cas" n'est pas juste, c'est meme plutot l'inverse.
La nouvelle offre est plus cher sauf en cas...

 
Citer
Après le fait que je ne dénigre pas comme le fait Freeks par exemple est plus une question d'éducation, mais dans certain cas je n'en pense pas moins que Freeks.
Freeks ne dénigre pas (toujours) Free, c'est juste que les personnes s'interrogent et ne savent pas trop à quelle sauce ils vont etre mangés.

Par exemple ici la news est une pique avec le coup de la credibilité, c'est pas grave c'est de l'humour.
Pour:
 
Citer
Les frais d'inscription à FreeKs leur permettent d'apporter une couverture et une assistance juridique aux Freenautes
C'est vrai que 5€/an c'est enorme  , tous les forumeurs ne sont pas cotisans de l'association. Le but de l'association Freeks n'est pas acces que sur le juridique comme le laisse penser le site (freenews).
Heureusement que freenews est là pour palier le manque de com' de Free non?


onishin

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #104 le: 26 March 2005 00:28:41 »
Moi ce que je trouve le plus navrant, c'est le propos de certain qui reproche a freeks de porter plainte au nom de leurs membres.
Car ils se sentent léser et pensent que free ne remplis pas c'est engagement.
Et disent, mais ça va ralentir, patatipata mon firmeware machin chose.
Heuresement que des gens porte les affaires en justice quand une société ou un tiers ne remplit pas c'est obligations contractuelles.

zebione

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #105 le: 26 March 2005 00:55:26 »


Surtout que je ne vois pas le rapport avec la choucroute, firmwarejustice, si on pouvait m'eclairer là dessus  
Au fait pour faire quoi ce firmware?

chat

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #106 le: 26 March 2005 01:20:55 »
En réponse à fredroy.
C'est insulter les syndicats !

Freeks cette organisation racoleuse hébergée en suisse ne me dit rien qui vaille.


zebione

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #107 le: 26 March 2005 02:29:34 »

Ha bon et pourquoi, ils ne sont pas gentil les suisses?  
Hébergé en suisse, mais association bien française.
Quand au racoleur je te laisse seul maitre de tes mots...

Kokomadena

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #108 le: 26 March 2005 07:15:32 »
En réponse à zebione.
 
Citer
Le but de l'association Freeks n'est pas acces que sur le juridique comme le laisse penser le site (freenews).
Je suis allé dans leur rubrique 'les buts de l'association', et j'ai rapporté ce qui était intéressant pour la news. Je ne voulais pas mettre qu'ils apportaient une assistance technique dans leurs forums dans une news qui parle de leur procès...

zoupy

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #109 le: 26 March 2005 07:44:21 »
En réponse à Kokomadena.
Bonjour, sans déconner Kokomadena tu as fait l'école des faux-cul. 9a me fait délirer de lire des conneries pareils.
Tu es bon pour faire de la politique, et je te verrais bien premier ministre de surcroit.

Quand a Dudul qui voudrait que l'on passe ses journées sur le site de free pour voir si au cas ou il n'y aurait pas des modifications de tarif ou autre, je trouve ça pitoyable.
Je me vois bien cliker sur actualiser toutes les minutes sur la page de free.
Pour info j'ai un abonnement EDF, FT, Lyonnaise des eaux, Compte en banques, assurances voitures, mutuel, etc... et je n'ai aucunement besoin de consulter tous les jours leurs sites officiels pour savoir si je vais me faire trouer le fion avec des nouveaux tarifs.

Un simple e-mail de la part de free sur tous changements de contrats serait le bienvenue et je ne pense pas que celà sera une surcharge de travail pour eux.

Sur ce bonne journée et bon courage pour freeks.    

Dimitri26

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #110 le: 26 March 2005 08:47:33 »
En réponse à onishin.

Entre un message mail/répondeur, et rien...mon choix est très vite fait...

Free n'a fait AUCUNE comm sur la modification de ses tarifs de téléphone.

Certes, ceux qui s'intéressent un minimum à Free grâce aux newsgroups, Freenews, Freeks, et l'Aduf, et bien eux ils étaient au courant... Sinon,...

Ah oui, M. Archambault avait dit qu'il allait voir pour mettre un encart sur la page facturation. Il ne me semble pas l'avoir vu... ceci dit, contrairement à certains, je ne vais pas voir mes factures toutes les deux heures, et je ne passe pas mon temps à lire les CGV/CGU.

freeman06

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #111 le: 26 March 2005 09:26:44 »
Aller sur le site de free pour être informé des changements alors que je suis chez eux lol. Faut pas déconner là. Certain on des actions du groupe ou quoi ? Je tel souvent sur des portables et la différence je l'ai pris dans la tronche.

Après en réponse un responsable de free répond que l'on a été informé sur la facture ce qui est faux ! J'ai mes dernières factures et hormis un changement dans les sommes a payer / temps de communication j'ai rien de rien au sujet d'un changement.  

Puis je comprend pas cette mode qui consiste a défendre mais a tord des méthodes malhonnêtes sous prétexte d'aimer une marque. Peu importe le milieu c'est toujours pareil. On voit des défenseurs intervenir sous prétexte que eux sont contents. Génial vive l'individualisme !! En un mot "pathétique" !!

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #112 le: 26 March 2005 09:57:46 »
En réponse à zebione.
 
Citer
mais le " "sauf" dans certains cas" n'est pas juste, c'est meme plutot l'inverse.
La nouvelle offre est plus cher sauf en cas...
Ca c'est le genre de truc qui lance une polémique type : verre a moitier vide ou a moitier plein ...

En fait Freeks critique en permanence Free, même quand une nouvelle offre est lancé et qu'elle n'est même pas encore disponnible ! On peut critiquer sur du concret quant ca ne marche pas (mauvaise qualitée etc) et/ou quand la qualitée est inférieur au autre acteur du marché. Hors quand une service est annoncé et non encore disponnible la critique est facile et est de plus injustifié, dans ce cas on n'appelle plus ca "critiquer" mais "dénigrer". Voila ce que représente Freeks pour moi, des personnes qui n'arrete pas de radoter pour un rien, et tout ca ca donne pas une image possitive de leur assosiation. Quand j'aurai un probleme je serai contant peut-être qu'ils en disent du mal, mais en aucun cas je ne leur demanderai de m'aider car ils ne font pas sérieux du tout et je doute sur leur capacitée a résoudre les "vrai" problemes.

Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #113 le: 26 March 2005 10:06:32 »

 
Citer
Quand a Dudul qui voudrait que l'on passe ses journées sur le site de free pour voir si au cas ou il n'y aurait pas des modifications de tarif ou autre, je trouve ça pitoyable.
Tu as lu ce que j'ai écrit ? Ca y est resté 1 mois ! Si en 1 mois tu n'as pas été sur le site de ton FAI (car oui Free est ton FAI, celui qui te fournis Internet) alors tu n'es pas plus au courant de la modification des tarifs que de la possibilitée de choisir un numero de téléphone ....
Ce que tu dit est un non sens. Et moi c'est ca que je trouve pitoyable. (comme quoi tu vois les mots fort on peut en mettre partout facilement)


Dudul

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #114 le: 26 March 2005 10:09:43 »

Tu es inscrit a FreeNews tu as donc lu la news (a moins que tu ne visite jamais FreeNews même après t'y etre inscrit, après tout le fait bien avec Free ...), c'est pas un peut limite après de dire que tu n'étais au courant de rien ?

freeman06

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #115 le: 26 March 2005 10:38:49 »
RAhhh j'avais pas compris que freenews était officiel et que je devais donc venir lire les news pour m'informer d'augmentation éventuel comme je savais pas que'en venant chez free je devais continuellement me préocuper de mon fai. Fini le surf pépére en confiance. Maintenant faut vivre inthe web en surfant sur Free sous peine de ne pas être informé de modif par mon fai. Zut alors, j'avais pas compris que mon fai allait prendre une si grande importance dans ma vie de tout les jours. Ce n'est pas le seul dailleurs même si lui détient le ponpon toute catégorie. Franchement vous comfirmez bien ce que j'ai dit au sujet de défense non fondé. Si hausse il y a, on doit en être informé de la même manière que l'on nous informe en cas de problème de payement. ça ils savent le faire par mail ,non ? Il me semble que oui justement. ALors, silvousplait, merci d'être un peu plus objectif. Je crache pas dessus continuellement, loin de là, mais quand il y a des procédés scandaleux faut pas ce voiler la face non plus. Marrant comme un commentaire provoque plus de réaction qu'une modif tarifaire non signalé. Vous appréciez parceque vous sa va et vous faites quoi de ceux qui n'ont pas eu de connexion pendant des mois ? Ah oui j'oubliais "individualisme".

DUDUL : Pitoyable ce case facilement, mais là désolé, il sonne creux.

jipece

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #116 le: 26 March 2005 10:40:24 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
Ho que si c'est vrai, tu as du rester 2 mois en hibernation pour ne pas l'avoir vu. C'était en page d'accueil même, et le lien mennais au PDF de l'annonce et il était précisé dans ce PDF l'adresse et la date limite pour demander a rester au anciens tarifs.
Tu as bu, Dudul ?
La page d'accueil n'a jamais indiqué de changement de tarif et je n'ai jamais vu de lien vers un PDF contenant les nouveaux tarifs.
Au contraire, la page d'accueil avait le même lien vers la page "téléphonie", laquelle n'était pas du tout à jour car elle donnait encore les anciens tarifs à la seconde sans charge d'appel et à toute heure.
Il fallait aller sur le détail des tarifs pour avoir droit à la liste complète des nouveaux tarifs (et de la nouvelle tarification avec la notion de charge d'appel fixe quelle que soit la durée et celle des heures creuses et pleines), sur laquelle on pouvait lire la mention baisse des tarifs et, en bas, le texte qui disait qu'on pouvait conserver les anciens en écrivant à Free (et sans la date limite).
J'avais déjà écrit tout ça dans les commentaires des news de l'époque !
 
Tu veux nous faire croire que tu lis chaque mois toutes les pages accessibles depuis free.fr ???
 
Je ne suis pas sûr que la plupart des gens inscrits à Freenews aient parcouru le site dans son intégralité.
Dommage, car ça vaut le coup
Mais attendre d'un inscrit à Freenews qu'il ait lu tout Freenews.fr, c'est comme si je te demandais si, depuis que tu habites en France, tu as lu la constitution française et tous les textes de loi en vigueur (car tu sais que nul n'est censé ignorer la loi)...

zebione

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #117 le: 26 March 2005 12:46:59 »
En réponse à Dudul.

J'ai bien compris et il n'y a pas de soucis, par contre ceux qui ne connaissent pas le site peuvent croire que c'est son seul but  
En réponse à jipece.
Verre à moitié plein à moitié vide si seulement c'était vrai, combien de personnes voient leurs factures augmenter et combien baisser? Si c'est 50/50 alors ok, sinon ta phrase n'a pas de sens!
Mais tu ne repond pas trop au pourquoi free a changé de prix, toujours pure philanthropie de leur part et baisse du cout juste pour nous?
Si "une offre est lancée et non disponible", bha c'est pas une offre lancée puisqu'elle n'existe pas, à la limite annoncée mais surtout pas lancée (ou lancée en l'air, dans le vent). Tu fais référence à quoi au ring back tone peut etre? Je suppose que oui, moi je préfère que ceci n'existe pas et que Free se consacre un peu plus sur son SAV, une fois les problèmes résolus alors ok ils peuvent y travailler. De plus comme c'est de la musique, je ne me fais pas d'idée en pensant que c'est payant  
Donc pour critiquer sur ce qui ne marche pas ça je fait, pour ce qui marche je suis le premier content pour tous et pour les choses qui sont entre les 2 je reste perplexe.
Après il y en a pour tous les gouts donc tu n'aimes pas ok, passe ton chemin ils ne forcent personnes à venir et encore moins à rester...
Je te cite:" Quand j'aurai un probleme je serai contant peut-être qu'ils en disent du mal" bha c'est egoiste ton raisonnement non? C'est la politique de l'autruche, moi ça marche les autres je m'en fiche. En meme temps il y a suffisament de personnes chez qui ça ne marche pas pour pouvoir en dire du mal (en fait c'est ne pas en dire du bien )
Pour les "vrais" problèmes ils ne peuvent pas agir car pas de communication du FAI. Si tu veux des exemples de problèmes je peux t'en donner mais un tour sur le site et tu verras par toi meme...

 
Le probleme c'est que l'on soit obligé de passer par des sites tiers (aduf/freenews/freeks/...) pour avoir des info sur notre FAI. Ceci n'est pas "normal", à la limite avoir les exclus pour faire vivre ses sites je comprends mais avoir toute info ici ou là mais surtout pas sur le site free ya un blème. Il y a des freenautes avertis (dans tous les sens du terme)qui consultent ces sites et les autres majorité qui se contente de au mieux regarder de temps en temps la page de free et au reste de surfer ailleur.
De plus les pages ne sont pas a jour sur leur site, ensuite rien indique que les CGV changent et si on voit un changement rien ne montre sur quoi ça a porté et quelle était l'ancienne (pas bonne transparence).

zoupy

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #118 le: 26 March 2005 12:55:27 »
En réponse à zebione.
Pour ta gouverne, celà fait environ dix ans que je suis chez free, et en dix ans les seuls fois ou je suis aller sur le site de free, c'était uniquement pour changer de formule d'abonement.
Je sais pas quel age tu as, ce n'est pas pour une question de jeunesse que je pose cette question mais uniquement pour une raison de gestion.
Donc je vais essayer de te faire comprendre mon point de vue et ce que j'attends de tout fournisseur ou toutes entreprises a qui j'ai souscrit un abonnement quelqu'il soit.
Pour te donner une autre idée celà fait environ 20 ans que j'ai le meme compte en banque et ce n'est pas pour ça que je suis constament fourré dans la banque pour y gérer mes comptes. A ce propos c'est plutot la banque qui m'informe d'elle meme plutot qu'a moi d'y aller pour etre informer et ça y comprit pour le changement de tarif et de prestation de service et permet moi de te dire que si c'était pas le pot de terre contre le pot de fer, il y a bien longtemps que j'aurais mis un procés au cul de ma banque(et il le save d'ailleur)pour exactement les memes raisons que freeks attaque free.

Je sais pas, tu n'as peut etre aucunes expériences de gestion de budget (c'est pas une critique, je suppose) mais croit moi qu'a la longue ce genre de pratique de changements de tarifs en douce et ce quelque soit l'entreprise qui pratique ça et c'est de plus en plus courant de nos jours, ça commence vraiment a gonflé et je reste poli.

Pour aller plus loin je vais meme t'avouer que je n'ai pas une seul fois consulté mes factures de free depuis que j'ai l'adsl chez eux et personnellement je ne vois pas l'interet. Je regarde les prélèvements au jour le jour sur mon compte en banque et en cas de prélèvement douteux bien sur la je vais voir de quoi il en retourne.

Et dernier point, jusqu'a ce matin je n'étais pas du tout au courant de l'intention de freeks de faire un procés a free, c'est en lisant le torchon de l'ADUF ce matin a 7h00 que j'ai cherché a comprendre et que j'ai lu cette news sur freenews.

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, hormis que je ne comprends pas comment on peut défendre des pratiques mafieuses, pourtant je n'ai absolument rien a repprocher a free et a ses services, sauf qu'en cas de changements de tarifs il serait bon d'en etre informé de façon plus officiels et non de s'en rendre compte par soi meme de façon hasardeuse.

Sur ce ben bonne aprés midi, il fait beau, chaud et je préfère nettement aller faire du vtt au bord de la mer, plutot que d'attendre que free change sa page d'accueil.

 

chat

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #119 le: 26 March 2005 13:35:45 »
En réponse à freeman06.
Citer
Ha bon et pourquoi, ils ne sont pas gentil les suisses?
Rien à voir...
Citer
Hébergé en suisse, mais association bien française.
Pourquoi s'expatrier ?
Quel en est l'intérêt ?
Citer

Quand au racoleur je te laisse seul maitre de tes mots...

zebione

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #120 le: 26 March 2005 13:51:39 »

Bha pourquoi pas? Internet c'est international et que tu sois en France ou ailleur tu as acces au forum non?
Je ne comprend pas ce qui te gene là dedans, si tu peux developper un peu  
Enfin si c'est le seul reproche c'est pas si enorme que ça...


1001

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #121 le: 26 March 2005 14:43:22 »
En réponse à Kokomadena.
Freeneews est pro Free jusqu'a l'aveuglement et Freeks d'une opposition systèmatique tel un socialiste face à l'UMP.
Au bout du compte aucun des deux n'est réellement crédible.
Les voisins du 9 concernant le 9 ont un comportement moins extrémistes et donc finalement plus crédibles.
La densité de mauvaise fois des 2 cotés est énorme et au final personne n'a raison. Personne. aucun des deux n'argumente réellement objectivement. alors disons que les 2 se doivent d'etre la et me permette d'aller chercher l'info ailleurs.
Le pire dans tout ça c'est que ces nouvelles, je devrai plutot les trouver traitées sur le fond sur Free plitot que ZDnet, 01, le JDN et autres ...
Sand méchanceté aucune je considère (et ca n'engage que moi)  que vous êtes vous et freeks plus des fanzines de lycée que des lieux d'infos fiables et objectives
Ah oui Koko a dit que les smileys etaitent jaunes  

1001

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #122 le: 26 March 2005 14:51:38 »
En réponse à Marcel Beliveau.
Tous les utilisateurs ne connaissent pas ces sites . Loin de la.
Autrement les stats de consultation exploseraient tous les compteurs. Les sites satellites ne doivent pas etre des subsitus a une info institutionnelle. Imaginez que Free face des annonces au travers de FreeOld (je fais gaffe au proces) . En cas de PB, si qqu'un porte plainte contre Free au travers ce ces annonces Free dira que FreOld s'est avancé.
Je verrai bien sur Freenews une rubrique CGV dans laquelle jour apres jour s'inscrivent les évolutions en tant réel.

kof

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #123 le: 27 March 2005 00:02:17 »
On voit bien que ceux qui ne comprennent pas, ou pire, qui méprisent l'association freeks n'ont jamais eu de problème avec free. Tant mieux pour eux. Mais attention, avec free la roue tourne vite. Même un abonné qui n'a jamais eu de prb avec cet FAI, et ceci pendant des années peut en avoir du jour au lendemain. Je parle de vrais problèmes. Du genre insoluble. Entre les problèmes de dégroupage, de freebox, de DSLAM en rade, de TV, de téléphonie et surtout de hotline totalement à la rue, qu'ils se méfie : personne n'est à l'abris. Moi je suis un nouvel abonné (1 mois) et je n'ai jamais pu profité de la freedaube qui n'arrête pas de planter à son démarrage. Les appels à la hotline m'ont dors et déjà coûté une petite fortune avec un résultat nul. Les procédures appliquées par cette hotline pour soi-disant résoudre les problèmes des abonnés sont totament fantaisistes et à la limite insultant. Comme celle par exemple qui consiste à vous dire de tester votre freebouze chez quelqu'un d'autre. Moi si j'achète un modem (car la freebox est un modem après tout) qui ne marche pas le magazin va pas me demander de tester le modem chez quelqu'un d'autre, il me l'échangera au nom de la sacro-sainte garantie bordel.

Le comble de l'histoire c'est qu'en tant que client deçu par un service je voudrais aller voir ailleurs s'il n'y a pas mieux comme FAI (sûrement que oui) mais cet acte me coutera 90 euros. Frais de résiliation ils appellent ça, mais pour moi c'est purement et simplement du racket. Pourvu que ça cesse.

Alors vive freeks et pourvu qu'ils gagnent leur guerre pour que ce free cesse de prendre ses abonnés pour de la ...

Kokomadena

[NAT] Freeks attaque Free en justice
« Réponse #124 le: 27 March 2005 15:56:01 »
En réponse à 1001.
 
Citer
Pour ta gouverne, celà fait environ dix ans que je suis chez free, et en dix ans les seuls fois ou je suis aller sur le site de free, c'était uniquement pour changer de formule d'abonement.
10 ans ?

Tu viens du futur ?