Il y a un mois et deux semaines (le 21 septebmre) je faisais mon inscription, il y a deux semaines je recevais la freebox mais toujours pas de ligne, or la ligne existe physiquement, c'était un numéro FT rélisié depuis plus de six ans. Il y a deux semaines encore figurait sur ma console le prévisionnel de ma ligne : raccordé à LIE77-2 au lieu de MAS91-1, -2 ou -3 (Massy) comme j'aurais dû logiquement l'être, habitant à Massy, et puisqu'il y a des place sur ces DSLAM.
J'ai un voisin de pallier qui est bien sur un DSLAM de Massy, à peine à 600 mètres de la résidence, et non LieuSaint dans le 77 !
Et là on m'annonçait 3789 mètres de distance et une perte de signal d'au moins 50 décibels ce qui est énorme !
Comment assurer une télévision correct et un débit de 24 Mo/s dans ces conditions ?
J'ai appelé un technicien, inquiet et là, paf, ils éffacent les informations sur ma console qui n'étaient que "prévisionnelles" paraît-il et qui peuvent changer.
Mais n'ayant toujours pas de synchro, j'envoie une question à la FAQ et là un technicien me confirme que je vais être raccordé à LIE77-2 !
Faudrait savoir ! Alors à quoi à servi de réinitialiser ma console d'informations ?
Je ne sais plus quoi penser de tout ça !
A plus
Jef