Leti59220

Raccordement France télécom très long
« le: 09 August 2018 09:08:48 »
Bonjour apres un emménagement je suis passé en boutique free afin de bénéficier de l'offre freebox, inscription faite et box reçu en 1 semaines tout est branché sauf que bloqué à l'étape en cours de raccordement, le conseiller ma pourtant bien dit que lorsque je recevrais la box internet sera active. Raccordement de quoi, l'ancien propriétaire avait internet etc donc pas besoin de raccordement, il était chez orange .. je suis teleprospectrice à domicile sans connexion cela est compliqué de travailler, merci de faire le nécessaire au plus vite afin d'activer internet, mes enfants sont sans TV depuis plus d'une semaines. Ayant contacté france télécom ils m'informe qu'il n'y a pas de raccordement à faire et de ce fait me démarche pour souscrire chez orange.. il serait dommage den arriver la!
Contacter moi svp

sebastopaul

Re : Raccordement France télécom très long
« Réponse #1 le: 09 August 2018 09:21:23 »
Bonjour,
Tu t'es inscris en donnant le numéro de l'ancien abonné ?
Effectivement le raccordement se fait au niveau du Nra si tu as donner le numéro de l'ancien abonné.

Ensuite ce n'est pas Free mais Orange qui raccorde les abonnés, le délai est en moyenne de 10 jours à compté de l'OKAR  (étape 4). Mais le délai légal est de 10 à 21 jours.

Concernant ton travail il faut malheureusement dans ce cas trouvé une solution palliatif et pour la télévision il doit rester l'antenne TV.