Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: julien7478 le 09 August 2018 18:44:55

Titre: Facturation après rétractation
Posté par: julien7478 le 09 August 2018 18:44:55
Bonjour,
Comment faire pour joindre free afin d'arreter la facturation suite à retractation dans les temps avec AR et restitution du materiel???
130 euros prélevés pour...rien
Par téléphone c'est mission impossible!
D'avance merci si quelqu'un peut m'aiguiller.
Cdt
Julien
Titre: Re : Facturation après rétractation
Posté par: Technicien408 le 09 August 2018 19:08:29
Bonjour julien7478,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement