Bonsoir à tous,
Comme je l'ai indiqué ici-même, je n'ai eu aucune amélioration après plusieurs reboots (voire même des hard-reboots) et après avoir vérifié et changé le filtre adsl et les cables ethernet. Je continue à avoir des coupures intempestives et désynchronisations de la freebox. Si bien que l'accès à internet est devenu une vraie galère et le téléphone quasiment inutilisable.
J'ai contacté Protheus(voir ce topic :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=25913) par mail perso via ce forum et il m'a promis son aide pour sortir de cette galère.
Il m'a dit d'attendre 72 h, de faire un simple reboot et le recontacter si je ne constate aucune amélioration. J'ai fait tout ce qu'il m'a dit et les choses semblent s'arranger (du moins au niveau du débit) mais la freebox continue à se désynchroniser toutes les 5-10 min.
D'après lui, cette instabilité serait due au mode "FastPath" et j'avoue ne pas savoir ce que c'est :/
Je vais donc le recontacter pour voir ce qu'il peut faire.
Félicitations jonathan13 pour le rétablissement de ta connexion. Mais qu'as-tu fait ?
Et bonne chance à toi boxerjp.
A +,