stefraf

inscription free bloquée étape 1
« le: 20 November 2018 18:33:49 »
Bonsoir,

Le 10 novembre, nous avons souscrit a la fibre optique chez free à 19.99€.
A ce jour, le 20 novembre nous n'avons aucune nouvelle de  de l'inscription.
Sur l'espace personnel, il n'y a que la première étape qui apparaît en rouge.
J'ai contacté le 3244 samedi, le téléconseiller m'a dit et répété que la freebox est prête pour l'envoi mais à ce jour, la situation n'a pas évoluée....
Nous n'avons pas non plus de rendez-vous fixé avec un technicien qui doit apparemment venir au domicile pour la fibre.

Pour information, la résidence est raccordée à la fibre optique par orange depuis plusieurs années et mon appartement également. Notre abonnement chez cet opérateur se termine vendredi et nous nous retrouvons donc sans internet ni tv à partir de samedi.

Selon vous, est-ce "normal" que depuis 10 jours, il ne se passe rien?

Samedi, cela fera 14 jours, nous pouvons donc nous rétracter jusqu'à cette date, mais est-ce judicieux selon vous?

En vous remerciant,

Bonne soirée,

stefraf

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #1 le: 21 November 2018 17:00:00 »
S'il vous plaît? Quelqu'un pourrait aider?

sebastopaul

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #2 le: 21 November 2018 17:02:54 »
Bonjour,
Tu as résilié ton contrat avec Orange ? Il ne faut jamais résilier mais il faut juste demander la portabilité du numéro. C'est la portabilité qui résilie le contrat.

Donc dans ton cas il faut annuler la résiliation.

stefraf

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #3 le: 21 November 2018 17:46:53 »
Bonsoir,

Non, nous n'avons pas résilié Orange, au moment de la souscription chez free, nous avons bien demandé la portabilité de la ligne fixe pour justement éviter une coupure des services trop longue.


sebastopaul

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #4 le: 21 November 2018 17:47:49 »
Donc pourquoi tu serais coupé vendredi alors ? Ton contrat sera résilié quand Free t'aura raccordé.

stefraf

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #5 le: 21 November 2018 18:28:21 »
J'ai reçu le mail d'Orange avec le bon de transport pour le retour du matériel et dans ce mail, il est indiqué "Votre résiliation interviendra le 24 novembre 2018"

sebastopaul

Re : Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #6 le: 21 November 2018 22:28:11 »
J'ai reçu le mail d'Orange avec le bon de transport pour le retour du matériel et dans ce mail, il est indiqué "Votre résiliation interviendra le 24 novembre 2018"

Demandes à Orange la prolongation vu que chez Free tu n'es pas encore raccordé.


stefraf

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #7 le: 22 November 2018 06:33:10 »
Ok merci pour le renseignement, je ne savais pas que c'était possible.
Car miracle, ce matin, c'est passé à l'étape 3....!!!
Donc, je demande à prolonger et quand free va nous raccorder, orange va s'arrêter tout seul?
C'est que cela ne va pas empêcher free de raccorder la fibre?

Technicien408

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #8 le: 22 November 2018 11:43:13 »
Bonjour stefraf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

seraniz

Re : Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #9 le: 10 February 2019 19:57:21 »
Bonsoir,

Non, nous n'avons pas résilié Orange, au moment de la souscription chez free, nous avons bien demandé la portabilité de la ligne fixe pour justement éviter une coupure des services trop longue.
Tu as résilié ton contrat avec Orange ? Il ne faut jamais résilier mais il faut juste demander la portabilité du numéro. C'est la portabilité qui résilie le contrat.
 
« Modifié: 21 March 2019 18:55:58 par sebastopaul2016 »

qbap

Re : Re : Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #10 le: 21 March 2019 17:14:17 »
Tu as résilié ton contrat avec Orange ? Il ne faut jamais résilier mais il faut juste demander la portabilité du numéro. C'est la portabilité qui résilie le contrat.

Mersi
« Modifié: 21 March 2019 18:56:36 par sebastopaul2016 »

0546838918

Re : inscription free bloquée étape 1
« Réponse #11 le: 23 March 2019 06:58:48 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. j'ai souscrit à l'offre Freebox révolution le 07/03/2019, j'ai reçu les mails de confirmation, mais depuis, plus rien, bloqué à l'étape 1...
Je trouve ça très long. Ce qui est gênant, c'est de n'avoir aucune nouvelle de Free.
J'aimerais bien que ça se débloque....
Merci !