Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Solaris66 le 08 February 2019 15:19:47
-
Bonjour,
J'ai reçu ce mail :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/02/2019 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Je n'ai rien fait car deux jours après, mon abonnement précédent (chez orange) a été résilié, et que sur le suivie de commande free a avancé jusqu'à l'étape 4 et j'ai bien reçu ma Freebox crystal. Je me demande s'il y a quand même un souci ou si je dois patienter ? La box indique ER10 .
Merci
-
Aujourd'hui ma ligne est activée. Mais le chenillard de la box reste lent... ??
Mes branchements sont corrects..
-
Aujourd'hui ma ligne est activée. Mais le chenillard de la box reste lent... ??
Mes branchements sont corrects..
Il faut contacter le 3244