barbouille94

Autorisation prélèvement incomplète
« le: 30 January 2007 21:14:56 »
Bonjour,

Ma belle soeur s'est lancée dans l'aventure et a rempli les différentes pages des formulaires en ligne.

Au moment d'imprimer le formulaire à signer et à renvoyer, celui-ci s'avère incomplet. Les informations du débiteur sont absentes.

Je ne comprend pas comment il est possible d'en arriver là, les champs étant obligatoires dans les pages à remplir.

C'est arrivé à quelqu'un ?

Compléter manuellement le formulaire semble être proscrit par free, et relancer une inscription semble impossible (une erreur disant qu'une inscription est en cours sur le numéro en question, et puis c'est un coup à se retrouver avec 2 freebox ...)

euh ... et qu'est qu'on fait maintenant ?

merci

titi56

Autorisation prélèvement incomplète
« Réponse #1 le: 31 January 2007 23:35:08 »
bonsoir
je n'ai pas rencontré ce genre de pb, mais peut etre les contacter par mail ou tchat ici
http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=122/83

barbouille94

Autorisation prélèvement incomplète
« Réponse #2 le: 01 February 2007 20:13:39 »
J'ai complété à la main l'autorisation de prélèvement et j'ai envoyé comme ça. On verra bien.

Bekh

Autorisation prélèvement incomplète
« Réponse #3 le: 02 February 2007 20:39:44 »
Moi il m'est arrivé pire.
Abonné en mai, avec l'envoi de tous les formulaires, tout s'est jusque là bien passé. Freebox livrée dans les délais et tout et tout...

Fin septembre, je reçois un avis d'une société mandatée par Free, pour recouvrer les 5 mois d'abonnement non payés depuis mai + frais de relances. Et effectivement, Free n'avait rien débité sur mon compte depuis mai.
Même moi, je m'en était pas aperçu.
Je les contacte par mail (sans réponse) et par téléphone où ils me disent qu'il manque une pièce (laquelle ?) à mon dossier.
Entre temps arrive la seconde relance de la société exterieure (avec marqué en rouge "seconde relance", comme si ça devait m'intimider). Je décide alors de leur envoyer une lettre recommandée  pour leur demander les pièces qui manquent à mon dossier et des explications.Quelle erreur !  
Dès le lendemain, je n'avais plus de connexion. En fait ils m'ont coupé dès qu'ils ont reçu ma lettre recommandée. Obligé de naviguer sur FreeSecours, en bas débit pendant une semaine et demie. Jamais eu de reponse à cette lettre (sauf l'avis d'AR) et obliger de retéléphoner.
Au final, j'ai renvoyé toutes les pièces une nouvelle fois à Free directement, ainsi qu'un chèque correpondant aux mois non payés uniquement (les frais de relance sont à leur charge, c'est dans la loi) et là j'ai eu ma connexion à nouveau...
Comme quoi...