matyoko

Bonjour A tous,

Abonné Free accès libre, ADSL, puis optique depuis plus de 20 ans, j'ai franchi le pas vers le mobile.
Malheureusement lors de mon inscription je me suis trompé d'une lettre dans mon adresse e-mail... pas grave me direz vous, il est possible de la modifier sur la page de connexion de l'espace abonné première "connexion --> acces impossible à vos mails"

Mais voila, en rentrant l'ensemble des informations
-numéro de compte
-adresse mail de remplacement
-CB
-données de paiement



J'obtiens systématiquement le résultat suivant: Aucun compte ne correspond aux informations saisies.

Le 3244 ne m'indique uniquement de changer de navigateur (bon j'ai fini par tenter sur IE, Edge, chrome et firefox)... sans plus de reussite
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance car je désespère

MAt

sebastopaul

Re : Aucun compte ne correspond aux informations saisies.
« Réponse #1 le: 09 June 2022 18:40:24 »
Bonsoir,
Peux tu en MP me donner ton nom, prénom identifiant (8 chiffres) , numéro de portable et ta bonne adresse mail.

matyoko

Re : Aucun compte ne correspond aux informations saisies.
« Réponse #2 le: 10 June 2022 08:34:05 »
Bonjour sebastopaul,

Je viens de t'envoyer les information demandées.
Merci d'avance.
Mathieu

matyoko

Re : Aucun compte ne correspond aux informations saisies.
« Réponse #3 le: 13 June 2022 08:29:12 »
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, j'ai été contacté Samedi matin par l'assistance qui à eu vent de mon soucis.
La correction à été faite par leur soins et applicable Dimanche matin.

Tout est rentré dans l'ordre. Merci a vous et merci à Free.
Bonn journée
Mat


sebastopaul

Re : Aucun compte ne correspond aux informations saisies.
« Réponse #4 le: 13 June 2022 10:36:30 »
Bonjour,
Content pour toi que le souci soit résolu  ;) ;)