MarineC

Coupure Ligne
« le: 07 March 2019 18:39:48 »
Bonjour,
Voici mon problème. Aujourd'hui en rentrant a mon domicile j'ai constaté qu'il y avait un technicien (sous traitant) dans la rue au niveau des branchements de ligne internet. Et comme a chaque passage de leurs part, je me retrouve sans accès internet et Freebox affiche Etape 2. Cela m'arrive plusieurs fois par an. Et a chaque passage technicien free il me confirme que ma ligne a été coupé et donné a un autre domicile. Cela devient très pénible et quel recours pour éviter de me faire couper ma ligne a chaque fois que ces sous traitant viennent opéré dans ma rue?  Merci

sebastopaul

Re : Coupure Ligne
« Réponse #1 le: 07 March 2019 21:18:41 »
Bonjour,
Déjà si tu as vu le sous traitant pourquoi tu n'as pas été le voir lui demander de rebrancher ta ligne ?

Il faut déposer une requête au niveau de l'ARCEP si ça se produit souvent. Et si rien ne bouge une plainte au tribunal.

Dans ton cas pour le moment c'est 3244