Julienb77

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d'une maison dans un lotissement avec une nouvelle rue depuis juillet.
J'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne Free le jour même. Mais problème le lotissement n’était pas relié au réseau.

il y a 2 semaine un voisin me dit qu'il a réussi a ouvrir une ligne téléphone, je rappelle free et il me lance la procédure.
le 21/10 on me demande de prendre RDV avec un technicien FT > RDV pris le 28/10/16
le 25/10 on m'envoie deux mails: >
le 1er:
 Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 28/10/2016 8h-10h)

Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.

le 2ieme:
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
28/10/2016 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Je contacte Free qui me dit problème avec la boucle local.

En parlant avec mes voisins, 2 ont déjà Free, 1 autre chez Bouygues et un chez SFR (c'est juste mes voisins proches, il y a 26 maisons et 14 appartement).

Pourquoi il y aurait un problème avec ma ligne? :'(

Merci d'avance.
« Modifié: 28 October 2016 10:26:24 par Julienb77 »