slecorre

résiliation, renvoi de freebox
« le: 29 November 2016 21:04:16 »
Bonjour,
Nous avons résilié  l'abonnement freebox en aout dernier et renvoyé les équipements avec le bon prépayé. Et là nous recevons un courrier indiquant que le matériel n'a pas été reçu... Pourtant le site colissimo indique bien que tout a été livré le 6 septembre à Aulnay.

Pensant que tout était réglé je n'ai pas gardé l'accusé de dépôt de laposte (ça fait quasiment 3 mois), par contre le suivi colis est encore visible sur le site de laposte...

Sur ce forum j'ai déjà vu pas mal de post décrivant le même cas de figure, quelqu'un de chez Free aurait-il la gentillesse de démêler cette histoire ?
En vous remerciant
Sébastien

mowa

Re : résiliation, renvoi de freebox
« Réponse #1 le: 30 November 2016 09:53:20 »
Bonjour slecorre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

slecorre

Re : résiliation, renvoi de freebox
« Réponse #2 le: 01 December 2016 13:50:41 »
bonjour et merci

je vous ai transmis les éléments par MP.

en vous remerciant

sirprincemike

Re : résiliation, renvoi de freebox
« Réponse #3 le: 01 December 2016 15:08:52 »
Bonjour,


Merci de bien vouloir m'envoyer par email , la facture de solde de tout compte qui récapitule l'ensemble des créances impayés ( facture mensuelles et de facture de résiliation) qui me concerne.
Cordialement