abcrabcr

Re : résiliation, renvoi de freebox Nouveau
« le: 01 December 2016 16:12:15 »
Bon allez je vais arrêter car je n'ai effectivement pas que cela a faire ...
Mais avouez que tout cela  n'est pas sérieux  ...
Et que des clients comme nous (et pas mal d'autres visiblement dans ce forum), n'avons que cela pour se faire entendre ...!!! C'est cela le drame ....
Vous qui "censurez facilement les gens", battez-vous plutôt pour un monde qui réagissent mieux vis à vis de clients qui ne demandent que de l'information et une certaine réactivité (à minima en dessous de la semaine, je ne pense pas que l'on demande la lune !!!)
Et là, on sera tous vraiment gagnants ...
Et alors, vous verrez que de respecter les clients, ils auront à leur tour des réactions normales .... Telles que vous les attendez ! Et nous aussi !
Merci quand même  ?...

PS : Avec tout le respect que je vous dois, il est aussi très délicat de tutoyer des gens surtout qu'on a pas plus de relations ... C'est aussi une barrière de respect que tout le monde doit avoir ... Merci de votre prise en compte ...
« Modifié: 01 December 2016 16:16:08 par abcrabcr »