Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: slecorre le 29 November 2016 21:04:16

Titre: résiliation, renvoi de freebox
Posté par: slecorre le 29 November 2016 21:04:16
Bonjour,
Nous avons résilié  l'abonnement freebox en aout dernier et renvoyé les équipements avec le bon prépayé. Et là nous recevons un courrier indiquant que le matériel n'a pas été reçu... Pourtant le site colissimo indique bien que tout a été livré le 6 septembre à Aulnay.

Pensant que tout était réglé je n'ai pas gardé l'accusé de dépôt de laposte (ça fait quasiment 3 mois), par contre le suivi colis est encore visible sur le site de laposte...

Sur ce forum j'ai déjà vu pas mal de post décrivant le même cas de figure, quelqu'un de chez Free aurait-il la gentillesse de démêler cette histoire ?
En vous remerciant
Sébastien
Titre: Re : résiliation, renvoi de freebox
Posté par: mowa le 30 November 2016 09:53:20
Bonjour slecorre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : résiliation, renvoi de freebox
Posté par: slecorre le 01 December 2016 13:50:41
bonjour et merci

je vous ai transmis les éléments par MP.

en vous remerciant
Titre: Re : résiliation, renvoi de freebox
Posté par: sirprincemike le 01 December 2016 15:08:52
Bonjour,


Merci de bien vouloir m'envoyer par email , la facture de solde de tout compte qui récapitule l'ensemble des créances impayés ( facture mensuelles et de facture de résiliation) qui me concerne.
Cordialement