amigos

Bonjour

Je ne suis peut-etre pas dans la bonne rubrique
Vous deplacerez si j'ai fait erreur ;)

De puis quelque temps
Je reçois ce message; (cela fait déjà 3 fois) je vous ai fait un copié/collé

Je suis a peu prés sur que c'est une arnaque
Qu'en pensez vous ? Y a t'il quelque chose a faire (a part ne pas répondre) ?
Free est au courant je suppose
Merci.

From: "Free.Fr"
"Cher  ( e )  client   ( e )

Suite a la migration de clients  d anciens operateurs vers SFR, notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles  ainsi que la suppression de certains services
(messagerie,  Adsl ,  Telephonie illimite ..) .
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours
votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d un ou plusieurs services desactives.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encorrue.

Cliquez sur le lien suivant pour acceder a votre fiche special :

http://www.3driskmapping.org/site/components/com_contact/views/contact/Webmail/Mail/Free/ADSL/

- Notre service administratif vous contactera des reception de votre fiche .
- Touts les informations fournies doivent etre rigoureusement claires et completes tout oubli ou mauvaise saisie aura pour consequences le rejet
de votre dossier."

nickole

[Phishing]Je suis a peu prés sur que c'est une arnaque
« Réponse #1 le: 25 December 2009 14:53:10 »
Bonjour,

C'est du phishing, voir le sujet épinglé dans le forum où je déplace votre message.