Rémy

consulter la liste des n° bloqués
« le: 11 May 2011 10:51:42 »
Bonjour,
y a t il une possibilité de consulter la liste des numéro d'appels entrant bloqués  activés par la fonction *35* ?

Cordialement.

alainlfanfree

consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #1 le: 11 May 2011 22:50:56 »
Bonjour,
 
 Vous parlez bien d' activer le filtrage des appels entrants pour votre ligne Free.

"" Pour ce faire, il vous suffit de composer *351# ""

J'utilise mais je crois que non il n'est pas possible de lister les N° bloqués, je note les N° dans une liste, effectivement ce serait pratique de pouvoir les lister.

 Alain

Rémy

consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #2 le: 14 May 2011 09:03:53 »
oui c'est bien de cette fonction qu'il s'agit.
Cordialement.

alainlfanfree

consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #3 le: 16 May 2011 12:48:39 »
Bonjour,

  OK donc si vous allez voir   Eva     :   http://www.free.fr/assistance/  =>  La téléphonie     =>  service Téléphonie. => fonctionnalités complémentaires.

 Alain


Rémy

consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #4 le: 18 May 2011 10:37:28 »
bonjour,
il n'y a pas la réponse à ma question dans cette rubrique assistance eva que j'avais par ailleurs déjà consulté pour y trouver le moyen de filtrer les appels indésirables!

Cordialement.

alainlfanfree

consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #5 le: 18 May 2011 11:07:34 »
Bonjour,

 Oui je vous avais dit :  ''J'utilise mais je crois que non il n'est pas possible de lister les N° bloqués, je note les N° dans une liste, effectivement ce serait pratique de pouvoir les lister''.

 Donc ça n'existe pas, il faudrait le suggérer à Free.

Alain

anar75007

Re : consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #6 le: 30 August 2017 09:59:14 »
Dans votre espace, allez sur  "Téléphonie", puis sur "Gestion de mes services téléphoniques".
Dans la rubrique "Filtrage des appels entrants", tous les numéros bloqués apparaissent.


anar75007

Re : consulter la liste des n° bloqués
« Réponse #7 le: 30 August 2017 10:05:05 »
Dans votre espace personnel, allez sur "Téléphonie", puis sur "Gestion de mes services téléphoniques".
Dans la rubrique "Filtrage des appels entrants, les numéros de téléphone bloqués sont indiqués