Lobsi

Solutions multiposte?
« le: 24 December 2005 16:09:25 »
Après avoir lu un peu tous les messages et m'être casser la tête à faire fonctionner mon vlc pour le multiposte, voici quelques conseils et observations que je peux donner:

à faire avec le service télé éteint:
- problème: dans vlc, après avoir fait "ouvrir un fichier (avancé)" et coller l'adresse "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" donnée par free, aucune liste ne s'affichait:
solution: cliquer sur "vue" puis "liste de lecture"

- problème: toujours pas d'image, ni son:
solution: dans le menu "ouvrir un fichier (avancé)", cocher la case "Flux de sortie" puis dans paramètre, cocher "jouer en local". la video et le son sont alors apparus.

si service télé allumé:
- J'ai remarqué que lorsque la télé est allumée je n'ai pas le choix des chaînes sur l'ordi. VLC passe toutes les chaînes en revue puis s'immobilise sur la même chaîne qui passe sur ma télévision. service multiposte???
Une fois vlc arrêté sur la même chaîne que la télé, je peux changer sans problème la chaîne sur la télévision tout en conservant la chaîne précédente sur l'ordi. Mais là le flux est très très saccadé sur l'ordi et la télé (débit trop faible pour ma ligne sûrement). Mais il est toujours impossible de changer de chaîne sur l'ordi tant que le service télé freebox est allumé.

voilà pour les petites choses qui ont marché pour moi et les premières observations que j'ai pu faire pour l'instant.

Je pars réveillonner, donc je ne pourrais pas répondre à vos questions avant un moment.

Passer de bonnes fêtes et à bientôt.
Lobsi