jpj51

Bonsoir,
Depuis le Vendredi 2 Décembre, la TV ne fonctionne que par moment et avec une qualité déplorable.

Dire que j'ai fait modifié mon abonnement CANALSAT pour passer de la parabole à Free au mois de novembre...
Résultat ce mois ci je paye un abonnement de plus de 30 euros pour rien .

Free n'a pas eu la politesse de prévenir ses clients des risques de perturbation, ne se donne pas la peine de répondre aux demandes d'assistance sur son site (juste un message au bout de plusieurs jours disant que des vérifications sont en cours et qu'ils recommandent de patienter !!!).
Si vous appelez la hot line, la pauvre (elle doit se faire insulter toute la journée) femme qui vous répond ne sait que vous dire de re-booter la freebox. Elle ne sait pas (ou fait semblant de le croire) qu'il y a des travaux sur le réseau dans la région est...

Je suis vieux (au moins 7 ou 8 ans) client de free et à chaque mutation c'est le même problème...
Mon jugement sur Free =
Techniquement inefficace pour effectuer des up-grade sans causer des dégâts collatéraux
Incapable de gérer une crise
Commercialement archi-archi-nul ! (Même France Télécom pour le téléphone filaire sait faire un "geste" en cas de problème)

J'en ai marre ! Quelqu'un peut-il me conseiller un nouveau provider ?

Merci