fabperso

pb de langue de bois
« le: 28 June 2006 10:42:59 »
bonjour a tous je poste pour faire par de mon mécontentement en vers free mon pb et le suivant : le 17/06/2006 je fais mon inscription sur le site de free après avoir appeler le 1044 "pas de souci Mr ..... votre dossier ne vas poser aucun pb vu votre dslan" donc 10 jours et basta tout et fait et suite a un erreur de ma part sur mon email mon dossier et pas prie en compte je r'appel et la il me le valide ma demande je demande de me faire partir par courrier un exemplaire de ce que je devais avoir par mail et la toujours pas de courrier  aujourd'hui toujours rien quand je l'ai appel on me di oui et puis non c'est parti et puis ça vas arriver enfin il y en a marrrrrrrre je suis sur Boulogne y a t'il d'autre personne qui attend leur connexion ou peut être même qu'il on eu ?????? c'est dernier jour

fabperso

pb de langue de bois
« Réponse #1 le: 28 June 2006 10:54:31 »
free c'est comme la politique quand on pose une question ca repond toujours a cote de la plaque dur dur

Kenbois

pb de langue de bois
« Réponse #2 le: 28 June 2006 12:27:21 »
moi pa tro conprend post come sa avec plin fote et vous ? :D

fabperso

pb de langue de bois
« Réponse #3 le: 28 June 2006 12:50:55 »
kenbois espece de cretin nous on cherche des reponses


Kenbois

pb de langue de bois
« Réponse #4 le: 28 June 2006 12:52:50 »
Mr Cretin stp... ;)

fabperso

pb de langue de bois
« Réponse #5 le: 28 June 2006 12:56:05 »
tu fait quoi sur ce forum ???

Kenbois

pb de langue de bois
« Réponse #6 le: 28 June 2006 13:02:08 »
J'essaye d'aider quand je le peux à travers mes divers expériences, ceux qui le demandent. Maintenant, les gens qui ecrivent en language SMS et qui font 3 fautes par mot, je trouve ça un peu limite.
1 faute dans un message, on s'en moque, je suis le premier à en faire. mais là ton post ressemble à celui d'un gamin de 5ans...
Je voulais faire passer un message sur le ton "humouristique".
tu le prends au 1er dégrè, c'est comme tu veux...
sur ce, @+.


tf

pb de langue de bois
« Réponse #7 le: 29 June 2006 20:57:03 »
Citation de: fabperso
kenbois espece de cretin nous on cherche des reponses
et ça espère avoir des réponses constructives... balaie déjà devant ta porte à mon avis

Sauver_Willy_02

pb de langue de bois
« Réponse #8 le: 18 July 2006 13:10:17 »
ho, on se calme les enfants :-)
free aime bien les fax
normalement la procédure à suivre, est de renvoyer tous les documents pour l'inscription par fax, tu appel la hotline genre 1h aprés, y vont voir ton fax si tout est Ok , quelqu'un poura ta valider ton inscriotion
no panik, et deviens pas méchant sur les forums, sinon de l'aide va chercher ailleurs...